Séduire une allumeuse

Déjà eu l’impression de s’être fait allumé par une fille ? A quoi ressemble une allumeuse?
Comment gérer une allumeuse et réussir à conclure? Pour arriver à contrer une allumeuse, il faut comprendre sa mentalité puis sa méthode et ensuite savoir quoi faire pour la prendre à son propre jeu.

Pourquoi les allumeuses jouent avec les garçons?

Qu’elles soient belles ou vilaines, saines d’esprits ou ravagées du bulbe, toutes les femmes ont un jour ou l’autre joué les allumeuses avec des inconnus.
Célibataire ou en couple, une fille a besoin de savoir qu’elle plaît pour son égo. A l’occasion d’une sortie entre copines, elle a la possibilité de tester son pouvoir de séduction sur les hommes.
C’est dans ces occasions, lorsqu’elle a besoin de confiance en elle, qu’elle va chercher un boost d’ego dans le désir d’un inconnu. Cet inconnu, elle le fait plus ou moins tourner en bourrique afin de s’esquiver et de le laisser le bec dans l’eau sans rien.

La méthode de l’allumeuse

Etape 1 : L’allumeuse commence par vous séduire

Le plus souvent, le séducteur ou le garçon célibataire est dans une soirée (chez des amis, un bar, une boîte de nuit). C’est à ce moment là que son regard croise le regard open de l’allumeuse. La jeune fille qui allume communique par son attitude qu’elle est ouverte (bouche qui mâchote une paille, regards en coin mouillés).
Le garçon s’approche de la fille et une conversation démarre. Le garçon se dit qu’il doit être hilarant car la fille rit facilement à tous ses jokes même les plus que moyens. La demoiselle est plus qu’ouverte, tout semble rouler comme sur des roulettes...

Etape 2 : L’allumeuse vous colle alors un bon vent

La situation va alors se retourner bien que tous les signaux soient au vert. Tout dans le comportement de la demoiselle laisse clairement entendre son attirance pour vous. Le séducteur est tout en émoi et s’imagine déjà conclure avec la belle d’un soir.
Lorsqu’elle sait clairement qu’elle est désirée, la jeune femme se rétracte alors et ne manifeste alors plus aucun intérêt pour la personne du garçon... Le séducteur a miroité monts et merveilles mais tout n’était qu’un mirage. Il rentre seul chez lui … en pestant contre les allumeuses!

Les techniques pour séduire une allumeuse

L’allumeuse était-elle disponible ou avait-elle un copain? A vrai dire, ce n’est pas tellement la question et cela n’a pas tant d’importance au final. L’erreur commise par le séducteur est d’un autre ordre, il a dévoilé trop rapidement son intérêt flagrant pour une fille à peine aperçue. Il a suffi que la fille fasse mine d’être intéressée pour qu’il se jette à corps perdu sur elle!
La séduction est un jeu et vous êtes parti trop vite, trop fort! Elle a gagné trop facilement et la victoire n’avait plus d’intérêt... Il faut séduire son allumeuse et lui donner envie d’aller plus loin.
Un point crucial : surtout, il faut qu’elle sente que vous avez un réel intérêt pour elle! Qu’elle sente qu’elle plaît non pour son physique mais aussi pour ce qu’elle est et ce qu’elle fait... C’est avec cette arme fatale que le séducteur se distingue des losers!

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.