Le body language des femmes

Comment interpréter les signes d’intérêt d’une femme? Comment savoir en la regardant si on plaît à la fille avec laquelle on parle ou que l’on regarde à l’autre bout du bar?
Grâce à notre part animale, notre corps trahit nos émotions (intérêt, curiosité, répulsion). Du fait du langage parlé, nous avons perdu la majeure partie de notre capacité à écouter ce langage instinctif...
Quelques signes à observer pour juger du niveau d’intérêt féminin lors d’une interaction.

Effet de proximité

Si une femme semble attirée par votre présence et que dès que vous regardez autour de vous, elle est à portée immédiate de regard, il se peut que ce ne soit pas uniquement le hasard. Si dans un lieu nocturne, vous essayez de parler avec une inconnue mais qu’elle donne l’impression de vous fuir ou de tourner son visage dans une autre direction, ce n’est pas non plus un hasard.
Quand une femme est intéressée par un homme, elle lui facilite la communication, elle se tient proche de lui et lui donne son attention dès qu’il se tourne vers elle. Elle peut même lui toucher subrepticement le bras lorsqu’elle rit (effet de kino).

Un comportement séducteur

Comme dans la nature chez les oiseaux, une femelle intéressée tend à se faire remarquer de son partenaire en lui lançant des invitations. Le comportement d’une femme intéressée va devenir plus féminin et séducteur.
Ses mouvements seront plus exubérants et elle pourra par exemple lever les bras comme font les danseuses de salsa en montrant ses aisselles. Les aisselles jouent un rôle trop méconnu en séduction. On essaie de cacher son odeur avec du déodorant, mais il s’agit d’un centre de production de phéromones important. Les phéromones sont les hormones de l’attraction, qui nous excitent sans que l’on sache pourquoi car c’est une réponse purement animale.
Tous ces signaux sont une véritable parade nuptiale de séduction verticale avant de passer aux travaux pratiques en mode horizontal!

Une femme qui minaude

Certaines femmes peuvent avoir des comportements un peu inhabituels. Elle est très enjouée ou timide d’un coup car la présence d’un homme attirant ne la laisse pas indifférente. Elle le regarde discrètement par en dessous comme le fait une petite fille timide. Son comportement fait penser à celui d’une gamine, c’est qu’il y a anguille sous roche et qu’elle cherche à attirer l’attention pour se faire cajoler.

Une femme qui lance des regards obliques

Le regard est un puissant vecteur du désir. Une femme qui désire un homme n’a pas un regard vide et sans expression, la sexualité passe par cet échange visuel chargé d’électricité. Si l’homme est un inconnu ou qu’elle est gênée, une femme baisse les yeux avec un petit sourire. Un homme qui regarde une femme va le faire avec un regard fixe alors que la femme plus en retrait a des regards obliques et discrets. Du coup, certains hommes ne voient même pas qu’ils plaisent car ils ne sont pas attentifs aux signaux de ce body language.
Dans un bar, si vous remarquez ce comportement, il faut regardez si ce comportement se répète. Dans l’affirmative, c’est une claire invitation à aller lui parler car elle a craqué sur vous!

Les cheveux féminins sont une arme de séduction massive

La chevelure est un caractère sexuel secondaire des femmes auquel réagissent les hommes. En effet, la plupart des hommes aiment les filles avec des cheveux longs. Une femme qui joue avec ses cheveux (cela peut être inconscient) devant un célibataire chercher à attirer l’attention de ce mâle reproducteur. Il faut une certaine intimité pour toucher les cheveux d’une femme.

Une femme qui joue avec ses jambes pour créer l’attraction

Les hommes aiment les belles jambes féminines. Il existe même un fétichisme des talons hauts et des bas qui mettent en valeur le galbe de la jambe. Des jolies gambettes dans la rue attirent les regards et les femmes ne se privent pas de les exhiber. Une femme qui joue avec ses jambes en les croisant, les décroisant joue plus ou moins consciemment au jeu de la séduction avec vous. Le signal est au vert, il faut traverser!

Une femme obsédée par votre bouche

Lorsque vous parlez avec une femme, si vous avez l’impression qu’elle boit littéralement vos paroles et qu’elle regarde fixement votre bouche comme si voulait vous embrasser, c’est un signal très fort de pure attraction.
Il y a quelques autres petits signes qui dénotent ce trouble féminin : il paraît qu’une femme qui se touche l’espace entre la lèvre supérieure et le nez avec l’index est attirée. Si elle se mord la lèvre, c’est aussi un appel à la luxure.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.