5 raisons pour être célibataire

Tout n'est pas forcément noir dans le célibat (surtout quand au passage, on arrive à choper sur adopteunmec régulièrement). Si on regarde froidement les choses, il n'y a pas vraiment de raison d'envier les potes impliqués dans une relation sérieuse de long terme et c'est ce que veut démontrer cette apologie du mec célibataire cool.
Voici donc 5 vraies raisons (avec un peu de polémique) de faire l'éloge du célibataire masculin qui en même temps arrive avoir une vie fun et bien se marrer avec ses potes à côté .
célibataire heureux

Un célibataire couche avec qui il veut

Bien sûr, tous les célibataires n'ont pas forcément une vie sexuelle épanouie mais un homme aujourd'hui peut chasser sur les sites de rencontres et il a ici l'arme secrète que constitue la meilleure annonce adopteunmec.
Pour varier un peu de l'ordinaire, il reste ensuite toujours la possibilité de faire une virée à la Jonquera avec des potes ou d'aller aux putes de FKK en Allemagne. Une question surgit à mon esprit : pourquoi autant de lascars de banlieue partent en vacances en Thaïlande?
Ne nous faisons pas non plus d'illusions sur les couples : après plusieurs mois passés ensemble, la fréquence des rapports sexuels baisse immanquablement, la monotonie s'installe et beaucoup de femmes utilisent le sexe pour arriver à dominer leur homme.

Un célibataire ne rend de comptes à personne

Autre avantage du célibat : il n'y a personne pour contrôler un célibataire et l'empêcher de sortir voir ses amis, voir son équipe de foot au stade le samedi ou aller faire un week-end à la mer entre potes.
Dans une relation de couple, il arrive malheureusement trop souvent que la femme accapare à plein temps l'homme du couple et lui interdise plus ou moins dans les faits de voir ses amis. Une femme hystérique peut occuper l'intégralité du temps d'un homme et de son cerveau à propos de sujets plus ou moins futiles.

Un célibataire peut se laisser vivre un peu

Quand on est célibataire, il n'est pas nécessaire de s'adapter aux standards d'une autre personne. Une ampoule grillée peut rester en place une semaine sans être changée sans que cela produise une affaire d'état. On peut mettre le même jean une semaine sans devoir supporter un regard désapprobateur. On peut jouer à un jeu online toute une soirée sans essuyer un reproche ou regarder tous les matchs de la coupe du monde de football, du championnat d'Europe et de la ligue des Champions sans générer un conflit diplomatique.
De plus, un célibataire peut parfaitement vivre dans un appartement propre et rangé : utiliser les services d'une femme de ménage plusieurs fois par mois pour maintenir la propreté ne revient pas si cher.

Un célibataire ne se prend pas la tête pour des disputes stupides

Il paraît que les disputes font le couple mais les femmes ont souvent des humeurs variantes. Certaines femmes en couple sont obligées de créer des tempêtes dans un verre d'eau à propos de sujets sans importance. Certaines femmes vivent dans la peur d'être trompée par leur copain et recherchent tous les indices de relation extraconjugale.
Quand on se prend la tête pour une fille, on peut finir par avoir une véritable migraine. On dit souvent que se mettre en couple, c'est générer des problèmes que l'on aurait pas eu seul... Par opposition, un célibataire équilibré et bien dans ses baskets bénéficie d'une stablité émotionnelle et mentale favorable à son développement personnel et son travail.

Un célibataire dépense son argent uniquement pour lui

Sans être radin, il faut bien convenir qu'une femme coûte de l'argent. D'ailleurs, si on y prête attention, toute l'économie tourne autour des femmes : qu'il s'agisse de la bijouterie, des parfums, des voitures de sport qui roulent à 250 km/heure (idéal pour séduire), de la mode et des vêtements masculins, etc. La plupart de l'économie repose sur ce genre de concepts. Un homme seul consomme assez peu en fait et peut économiser de l'argent.
De plus, quand on fait un cadeau et qu'une relation s'arrête, il est d'assez mauvais goût de le reprendre. Par exemple, une amie à moi était sortie 3 mois avec un gars avant de rompre. Le type lui a offert une petite voiture d'occasion pas très chère dans le but de se remettre ensemble (ce qui n'était pas très futé à la base ok). Elle "avait des doutes" et ils ont "réessayé" pour finalement se séparer deux mois après. La miss a conservé la voiture et le type en a été pour quelques milliers d'euros (il avait un salaire moyen et vivait en colocation).
Un célibataire "intelligent" peut donc économiser ou vivre en se faisant plaisir en dépensant son argent pour son propre bien.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.