Comment bien faire une sodomie

Comment arriver à convaincre sa partenaire d’essayer la sodomie? Comment faire une sodomie qui plaise à sa copine? Comment donner envie à sa petite amie de pratiquer l’amour rectal? Comment faire comprendre à sa chérie que faire l’amour par derrière peut être source de plaisir et de partage dans le couple?
S’il n’est pas toujours facile d’aborder le sujet, avec ces conseils votre partenaire sexuelle va devenir une fan de l’amour par le petit trou!

Donner envie à sa copine de pratiquer la sodomie

Il faut commencer par savoir ce que votre petite amie pense de l’amour rectal sans que ce soit quelque chose de spécialement important mais juste comme cela au cours d’une discussion classique de couple. Ceci permet de savoir si elle est complètement réfractaire au sujet, indifférente, prête à essayer ou très intéressée. De manière générale, parler de sexualité avec sa copine est une bonne idée car il ne doit pas y avoir de sujets tabous!
Lors de cette prise de température, la subtilité doit être de mise. Si votre copine se referme automatiquement, vous avez probablement été trop direct ou trop cru...
Dans le cas où elle bloque, il se peut qu’elle ait plusieurs freins : hygiène de la zone rectale, peur de la douleur, zone taboue, déterioration de l’image de la femme, etc. Dans certains cas, ses tabous ne pourront pas être dépassés de suite et dans d’autres cas, arriver à pratiquer la sodomie dans le couple pourra se faire après en avoir parlé.
Il est aussi possible que votre petite amie ait déjà pratiqué la sodomie avant vous (que l’expérience soit bonne ou mauvaise) et ne soyez pas étonné si vous découvrez qu’elle est une fan de l’amour par le petit chemin boueux et qu’elle n’osait pas vous en parler!

Amener sa petite amie au sexe anal

Avant de pénétrer le petit trou de votre copine avec votre engin, il y a plusieurs étapes progressives. Si la discussion se passe bien à ce niveau et que vous sentez de la curiosité de sa part, vous pouvez par exemple stimuler sa zone anale avec votre doigt lors de vos rapports sans forcément la pénétrer. Si votre main la gêne, elle l’enlèvera elle-même. Ne forcez jamais rien contre sa volonté et surtout soyez patient!
Si vous pratiquez le cunilingus, il existe aussi une version appelée anulingus qui consiste à lécher la partie extérieure d’un anus bien propre et peut procurer beaucoup de plaisir (c’est le cas dès que l’on touche un peu aux tabous).
La sodomie doit être un partage dans le couple et non l’expression de la domination du masculin sur le féminin. Il faut arriver à associer la notion de plaisir et de rectum dans l’esprit de votre petite amie en ayant un doigt dans cette zone lorsqu’elle jouit par exemple.
Lorsque vous doigtez son anus, allez-y progressivement et avec douceur avec juste une ou deux phalanges au début. Si vous sentez que la zone n’est pas prête ne forcez pas (sauf si votre copine vous le demande). En utilisant un peu de cyprine (qui sert à lubrifier son vagin pour la pénétration), vous pouvez amener cette zone à devenir plus “glissable”.

Pratiquer une première sodomie avec sa copine

La curiosité de votre petite amie est éveillée et elle ne pense plus qu’à se faire prendre le petit comme on dit! Si elle est très à l’aise avec sa sexualité, il est possible de la laisser s’amuser avec un gode de petite taille pour préparer son petit trou ou un plug anal (un objet de forme évasée qui peut se porter dans le derrière pour élargir le trou ce qui rend la pénétration plus facile).
Au niveau de la préparation, l’hygiène est primordiale! Par conséquent, la zone doit être au top de la propreté. Il existe des poires de lavement vendues en pharmacie qui permettent d’être sûr de la propreté de la zone et sont utilisées par les actrices de films pornographiques (sachant que pour elles, une sodomie peut durer plusieurs heures).
Une sodomie se doit d’être inoubliable! Alors prenez votre temps, ne vous pressez pas et laissez votre copine se détendre et monter en température de ce côté là aussi. Démarrez votre sieste coquine et ayez un peu de lubrifiant à base d’eau pour pouvoir aller la taquiner du côté obscur de la fesse! Soyez patient, doux et massez lui doucement la zone anale. Il est aussi possible de pratiquer un rapport classique avec pénétration avant de pénétrer sa zone rectale.
La position sexuelle la plus favorable à la pénétration anale est la levrette dans laquelle la partenaire féminine se tient à quatre pattes. Il est aussi possible de la pénétrer analement alors qu’elle est sur le ventre et vous tend sa croupe sans défense. Comme vous avez un peu travaillé la zone, votre amie doit déjà être détendue et un peu ouverte. En appliquant du gel lubrifiant sur son petit anus et sur votre érection, vous facilitez la pénétration. Soyez toujours à l’écoute de ses sensations dans le cas où vous lui feriez mal. Il est toujours possible de pratiquer une sodomie pour peu que la partenaire soit détendue et désireuse de se faire prendre par derrière! La pénétration doit être progressive, centimètre après centimètre. A partir du moment où le gland est passé, le reste va suivre sans soucis. Les mouvements de va-et-vient doivent être doux et progressifs pour lui laisser le temps de maîtriser les sensations apportées par ce nouveau type de pénétration.
Certaines femmes ont la capacité de jouir de l’anus et si c’est le cas, elle sera ensuite la première à vous réclamer à nouveau de passer par derrière! Après le rapport, soyez tendre et parlez avec elle de ce moment incongru partagé ensemble!
Les prochaines fois, vous pourrez introduire des nouveautés comme pratiquer une double pénétration avec votre copine avec votre sexe et un gode par exemple. Les femmes en sont très friandes une fois qu’elles y ont goûté (mais ne l’avoueront jamais en public par pudeur et honte!).

Le résumé sur la sodomie

Les points à retenir sur la sodomie :
- une pénétration anale sans douleur et uniquement plaisir est tout à fait possible
- soyez doux et suivez ses indications à elle sans jamais forcer
- prévoyez du lubrifiant pour faire passer tout cela en douceur
- utilisez des préservatifs car la zone anale est plus riche en vaisseaux sanguins et facilite la transmission des MST
- toutes les femmes aiment se faire sodomiser par un bon amant!

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.