Faire des rencontres avec Erasmus


Vivre jusqu’à 1 an loin de son train-train quotidien, seul dans une nouvelle ville, entourées de belles filles à connaître, n’est-ce pas ce qui pousse tout gars à expérimenter Erasmus? Et toi, tu penses partir d’ici peu… ?
Bien sûr, tes proches et ton université te parleront avant tout des études, des cours, des crédits à récupérer come objectif principal. Mais ne nous racontons pas de salades, Erasmus, c’est bien avant tout une expérience humaine « bouleversante »: quelqu’un de timide peut devenir expansif, quelqu’un sans succès avec la gente féminine pourra faire facilement de nombreuses nouvelles rencontres.
Si les coups d’un soir dans ton quotidien sont aussi rares que les locations bon marché à Paris et que tu veux changer tout ça, Erasmus est fait pour toi!
Voici les 10 commandements comme la tables des lois de Moïse sur le Mont Sinaï à respecter pour te transformer sur place en Orgasmus

Premier commandement : tes « cons-patriote » tu éviteras

Lorsque tu pars dans un pays étranger pour une période de 6 à 10 mois, ce n’est pas pour te retrouver entouré de français(es) comme maintenant! Tu dois fuir absolument les français qui pourrait vouloir faire bande avec toi. Sont acceptés seulement ceux qui se débrouillent pas trop mal en langue ( anglais ou langue locale) ou qui ont des connaissances déjà sur place (potes, plans d’appart). Les autres, faut pas les calculer…

Deuxième commandement : Un Français perdu à l’Université : HELP tu demanderas

C’est le premier endroit où tu trouveras le max de filles. Les premiers temps, fréquente assidûment tous tes cours, non pour prendre des notes, mais pour récupérer le max de numéros de téléphone de filles locales. Si tu te présentes tout seul comme un pauvre petit Erasmus perdu ( et donc surtout pas en bande !!), aucune fille ne pourra refuser de te filer son portable. L’excuse ? Tu ne connais personne qui te tienne au courant des dates d’exam, des TP, ou qui puisse tout simplement te filer les prises de notes…Si les filles que tu rencontres sont réticentes (ça peut toujours arriver), deviens pote avec les mecs cools que tu vois souvent entourés de filles en cours.

Troisième commandement : Le Cheval de Troie tu utiliseras

S’ il y a des travaux /projets /Tp de groupe, insère toi tout de suite dans un groupe de filles. Tu auras premièrement une meilleure note, et ensuite surtout, tu auras accès à soirées ou nuits entières de révision ou travail avec toutes ces demoiselles. Pour te faire accepter, dis-leur que les Erasmus reçoivent plus facilement des bonnes notes ( indulgence des profs) et que tu peux amener des idées différentes (liées à ta culture) des autres groupes.

Quatrième commandement : l’Auberge espagnole tu chercheras

Il est beaucoup plus facile de trouver l’Auberge espagnole que l’Arche perdue de l’alliance! Au moment de chercher un appart, plus il y aura de colocataires, plus il y a aura de personnes potentielles qui viendront vous rendre visite durant toute l’année. Ce n’est pas forcément judicieux de prendre une coloc avec que des filles (même si c'est probablement plus propre), parce que des coloc mecs auront plus facilement tendance à faire des fêtes ou à amener des gens chez vous. L’idéal, c’est de trouver une coloc avec hommes et femmes, et le fait d’éviter les français est encore plus d’actualité dans le partage d’appart.
Une fois l’appart et des coloc sympa trouvés, un groupe de travail 100% féminin intégré et un détachement réussi de la bande de ploucs français repérés dès le premier jour, il ne te reste plus qu’à suivre ces quelques conseils pour être le roi de la baise made in France!

Cinquième commandement : De ton charme les fêtes Erasmus indoor, tu éblouiras

Tu as les contacts, tu as des numéros de portable, tu seras sûrement invité assez vite à quelques fêtes : si ce n’est pas le cas, propose d’en faire une chez toi directement. L’objectif est de te transformer rapidement en un des piliers des fêtes Erasmus (et pas que…).
Ne te jette surtout pas sur les filles comme un pervers en manque, ne drague pas comme le ferait un gros lourd de base. Au contraire, soit disponible, passe autant de temps avec les gars qu’avec les filles, papillonne d’un groupe à l’autre. Parler avec le plus de personnes possible est un travail épuisant, mais avec d’excellents résultats sur le long terme. Propose un cocktail alcoolique inventé sur l’instant (à qui tu donneras ton nom) et sers-le seulement aux filles en murmurant à l’oreille un « What Else ? »…Tu seras rapidement surnommé le « George Clooney » de la soirée (ou le « mongol » de la soirée si tu manques de finesse dans tes approches…).

Sixième commandement : Une fausse copine restée au pays tu t’inventeras (que tu largueras)

Un garçon célibataire est souvent considéré par les femmes suivant 2 options : 1) c’est un loser, aucune fille ne veut de lui 2) s’il me parle, c’est qu’il veut sûrement me draguer, donc DANGER.
Un gars en couple, c’est un homme qui plaît! Parle de ta copine en début d’année aux filles qui t’intéressent, juste pour leur faire comprendre que tu es un bon parti, et au bout de quelques temps, tu annonces que vous avez rompu ( à cause de la distance, vous vous êtes éloignés…) et que tu es tout « chamboulé affectivement » : elles feront la queue pour te consoler (femmes crédules)!

Septième commandement : Dans les fêtes Erasmus, tu brilleras (et pas pour le sébum sur ton nez)

C’est le troisième lieu où tu trouveras la plus grande concentration en filles : avant tout, évite de draguer deux nanas colocataires ou de la même nationalité, elles se connaissent déjà et pourrait te tagger comme « gros lourd » pour l’année entière et ce dans toute la communauté Erasmus. Par contre, deviens ami avec les gérants de bar/barmans/organisateurs de soirées. Tu seras toujours au courant de tout, et tu pourras même te la péter et offrir à boire à tes futures conquêtes.

Huitième commandement : L’Eye of the Tiger tu auras ( équipe toi d’un Atlas avant )

ah!! fouetter une fille de l'est lors d'une fête erasmus coquine qui dérape
Les filles ne vont pas toutes en Erasmus avec le même but que toi ( …euh tu veux pas niquer?!). Il faut donc savoir reconnaître à première vue celles qui sont open et celles qui ne le sont pas. Sans faire de généralité sur les nationalités, plus la fille vient du Nord ou de l’Est et plus elle sera «intéressante et intéressée ».

Neuvième commandement : les voyages à profusion tu feras

Le point positif de vivre dans un nouveau pays pour plusieurs mois, c’est que tu peux le visiter! Les Erasmus aiment voyager en bande… Propose des séjours/voyages de groupes ( avec le plus de filles possibles) : villes, campagnes, villages, montagnes… L’aventure déclenche souvent la passion, et dormir dans une tente ou des petits hôtels bucoliques aussi…

Dixième commandement : la légende du French lover tu ressusciteras

Tous ces conseils valent la peine si tu abordes toujours les situations décrites auparavant avec la classe française connue dans le monde entier, tel que le ferait un Vincent Cassel ou un Guillaume Canet… Evite donc de faire le Gérard Depardieu de service (alcoolisé à mort, qui ne se lave pas et qui est agressif quand il parle). Tu dois être charmant, éviter de faire le français de base (qui critique tout, tout le monde et tout le temps). Ne te vexe pas si au début tu commence par enchaîner les râteaux, tu n’es pas le seul. C’est une course de fond avec beaucoup de participants, mais suis ces conseils à la lettre et on en reparle dans un an !!

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.