Faire des rencontres avec Badoo

Badoo se place entre le site de rencontres et le réseau social à la Facebook. Draguer sur Facebook demande une stratégie pointue alors que sur Badoo le but est de faire des rencontres car c’est un réseau social de célibataires.
Comme sur Facebook, il est possible de se faire des amis sur Badoo, partager des photos ou des vidéos funs. Badoo a l’avantage d’être gratuit et les fiches donnent beaucoup d’indication sur les célibataires (type de relation souhaité et hobbies).
Voici de précieux conseils pour séduire sur Badoo.

Les fakes sur Badoo

Parmi les pièges de Badoo se trouvent le profil fake Badoo. Soit la fille (ou pire le mec qui se fait passer pour une fille) utilise les photos d’une actrice ou d’un mannequin célèbre (tu peux utiliser Google Images pour démasquer l’imposture) ou bien (plus dur à démasquer), l’arnaque consiste à utiliser les photos d’une copine ou d’un profil facebook sympa.
En fait, la solution est assez simple : toujours être un peu méfiant (sans le montrer), ne pas être naïf ou crédule et surtout ne jamais s’emballer avant une rencontre! Même si ce sont les vraies photos de la personne, l’angle de la caméra ou la date des photos (10 kilos de plus par rapport aux photos de l’an passé) incite à la méfiance face à l’arnaque Badoo. Du coup, il faut éviter de parler durant des semaines avant de faire une rencontre irl.

Le premier mail sur Badoo

Laisse tomber les “salut sa va?” ou “salu sava” : les petits mongoliens fâchés avec l’orthographe ne se distinguent pas de la masse sur Badoo. Il faut se trouver une approche originale avec un petit mot marrant comme “hola margarita” ou “hola tequila”.
L’atmosphère de la conversation part sur du fun et léger qui permet de créer un petit moment sympa.

Le choix de la photo sur Badoo

Sur Badoo, le plus important ce sont les photos. Donc des photos de bonne qualité sans bouteilles d’alcool, ni de joints, pas de duck face et pas de vulgarité... La photo torse poil devant le miroir avec le téléphone fait super cliché mais les gros muscles masculins attirent les femmes comme des mouches.

On n’est pas sérieux sur Badoo

Franchement, on ne vient pas sur Badoo pour trouver l’amour mais plutôt pour trouver un plan cul sur internet. Se décrire comme sérieux, fidèle, sympa est complètement has been et ridicule.
Il vaut mieux mettre des infos funs et changer avec l’air du temps et ce qui est à la mode. Si tu veux du sérieux, alors il vaut mieux séduire sur meetic. Les filles just wanna have fun sur Badoo pour les plus jeunes, les MILF et autres trententaires, elles sont fracassées de la cafetière.

La technique du chassur sur Badoo

Draguer sur Badoo n’est pas facile. Il faut de la patience et être prêt à se manger beaucoup de vestes. Le problème avec Badoo est qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes et que les filles sont harcelées de messages.
Pour bien draguer sur Badoo, il faut mettre “personnes à proximité”, choisir une tranche d’âge et un périmètre autour de sa position géographique pour obtenir la liste des connectées Badoo. Dans cette liste, il faut trier les plus jolies (donc aussi les plus demandées) et leur envoyer un premier message badoo.
Sur ce premier mail badoo, seulement une minorité va répondre donc il faut nexter toutes les filles qui ne répondent pas. Un homme doit être exigeant sur Badoo et il ne faut pas hésiter à virer une fille qui fait une erreur ou nous manque de respect. Draguer sur Badoo est comme jouer à la loi des grands nombres : on vise un pourcentage de réussite sur la masse et on ne se focalise pas sur une mauvaise expérience ou conversation.

Les filles de Badoo sur l’appli portable

Il y a une véritable évolution de la drague online, on passe de plus en plus du site internet consulté sur un PC (ou même un Mac) vers des applis mobiles sur l’Iphone ou Android.
Bien sûr, les filles les plus physiquement intelligentes se trouvent sur Badoo mobile et elles sont très sollicitées. Donc si elles ne répondent pas, il faut zapper pour se concentrer sur celles qui répondent.

Badoo supers pouvoirs premium

Certes, Badoo est gratuit mais le nombre de crève la faim est tellement écrasant que pour se distinguer il est nécessaire d’avoir les supers pouvoirs Badoo (2 euros la semaine). Le montant de l’abonnement peut-être directement débité sur la facture de forfait mobile.
Les supers pouvoirs Badoo donnent 3 capacités :
- cacher sa présence en ligne aux autres utilisateurs
- ne pas apparaître dans la liste des visiteurs sur les profils visités
- cacher ses super pouvoirs aux autres (activé par défaut)
En plus de ces possibilités, on a accès à une recherche plus détaillée sur les profils féminins et on peut voir si la target lit nos messages envoyés.

Faire attention à la majorité des filles sur Badoo

Il y a des filles qui ne sont pas toujours majeures mais prétendent l’être. Si tu as 30 ans et que tu te fais brancher par une fille de 18 ans, il faut être méfiant car tu peux ensuite avoir éventuellement des problèmes.
Si une mineure prétend avoir 18 ans et que ses parents s’en mêlent c’est un nid à histoires. Tu aimes chercher les problèmes?

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.