Conseils pour un cunnilingus réussi

Dans le sexe oral, le cunilingus est la politesse que chaque homme doit rendre à une femme après une bonne fellation. Même si elles n'osent pas toujours l'avouer, toutes les femmes adorent qu'on leur fasse du sexe oral en leur léchant le minou. Un amant complet se doit de maîtriser l'art du cunnilingus! De plus, c'est toujours une solution de rechange pour un rapport sexuel satisfaisant pour Madame en cas de jouissance trop rapide de Monsieur.

Les préliminaires

Inutile de se jeter comme un mort de faim sur le petit bouton de votre chérie pour le lui mordiller. Chaque chose doit venir en son temps! Si l'amant veut faire plaisir à Madame, le rapport sexuel doit aller crescendo et être de plus en plus excitant. Pour faire grimper le désir chez la femme, il faut commencer par l'embrasser à pleine bouche. Les caresses mutuelles font grimper le plaisir.
C'est le moment de coucher votre partenaire sur le dos et avant de descendre vers l'entrejambe féminine, embrassez la à nouveau, puis commencez à descendre au niveau des seins pour les embrasser et les caresser, passez la bouche entrouverte sur son ventre et vous voici au niveau du sexe féminin offert pour un cunnilingus. Certaines femmes resserrent leurs jambes sur la tête de leur amant, d'autres les ouvrent complètement, cela dépend. Des bisous sur l'intérieur des cuisses font perdre la tête aux femmes.
La retourner pour lui embrasser la nuque, caresser son dos et descendre pour lui mordiller les fesses est aussi une très bonne idée. Il est aussi possible de pratiquer un cuni par derrière.

Technique du cunnilingus

Un sexe féminin rosé c'est comme manger une belle assiette de fruits de mer et moi j'adore ça! Normalement avec les préliminaires, la demoiselle doit déjà être un peu excitée et son minou est déjà humide. Il faut se concentrer sur le clitoris qui forme un joli petit bouton. Du bout de la langue, il faut le caresser avec douceur. Comme elle est lubrifiée, tout se passe bien mais cela reste très sensible (attention aux dents donc). La langue sert à stimuler le clitoris. Si je devais le décrire, je dirais que celui qui sait bien embrasser sait bien lécher un minou.
Avec des mouvements circulaires sur le clito ou bien de bas en haut, les choses vont dans la bonne direction. Avec la langue, on peut faire varier la pression sur le petit bouton de plaisir de ces dames. L’important est de rester attentif aux sensations de votre copine et de sentir si telle ou telle zone est plus sensible, si tel mouvement est plus efficace car aucune femme ne réagit exactement de la même façon.
Quand la jeune femme est bien excitée, on peut ajouter un doigt pour caresser l'intérieur de sa cavité vaginale. Si cela la gêne, elle le fera sentir mais généralement, cela se passe bien et donne une stimulation supplémentaire. Les femmes ont plusieurs types d'orgasmes mais généralement, ils viennent soit de la stimulation du vagin, soit de la stimulation du clitoris.
Même si la plupart des femmes ont plus facilement un orgasme clitoridien, certaines restent de marbre et ne marchent qu'à la pénétration vaginale.
Avec une double stimulation, la jeune femme n'est pas loin de partir au paradis et d'atteindre l'orgasme. Une fois que l'on a la zone sensible, le bon rythme avec la langue, il faut surtout poursuivre la caresse buccale jusqu'à ce que la jeune femme prenne son pied.
Quand elle a joui, le clitoris féminin est sensible (comme un gland qui vient de jouir), il est donc possible que la jeune femme vous repousse légèrement pour lui laisser du repos. Vous avez bien travaillé!

Trouver le clitoris (bonus)


Tout va mieux avec une photo médicale! Le (1) désigne le prépuce du clitoris, comme pour un pénis, le prépuce protège cette petite chose fragile qu'est un clitoris.
Une fois découvert, le clitoris (2) apparaît à l'air libre. C'est la partie la plus sensible de l'anatomie féminine.

Les erreurs à ne pas faire quand on fait minette

Mettre un doigt dans l'anus

Certaines femmes adorent qu'on leur mette un doigt dans le derrière mais le faire brusquement est toujours risqué! Il est possible de lui couper les envies ou de lui faire mal ainsi! Surtout, elle risque de garder un souvenir mitigé de l'expérience (et ne pas vouloir recoucher avec vous). Le truc c'est de stimuler la zone anale en la léchant (hygiène top nécessaire pour ce qu'on appelle un anulingus). Si la jeune femme réagit avec des râles de plaisir, on peut tenter de mettre un doigt dans l'anus! Si c'est la première fois qu'on mange le minou de la femme, mieux vaut s'abstenir de ce genre d'explorations avant de mieux se connaître.

Changer sans arrêt

Lorsqu'on a trouvé le truc avec une femme en minette, il faut continuer et lécher sur le même rythme la même zone un certain temps. Cela va lui permettre d'augmenter ses sensations, voire d'atteindre l'orgasme. Si on change sans arrêt, impossible pour elle de se concentrer.

La regarder dans les yeux

Soyons francs! La position de l'homme entre les cuisses de la femme est un peu ridicule. Inutile de lui lancer des oeillades passionnées pendant qu'on broute l'origine du monde! Par contre, dans le cas symétrique (la femme fait une fellation à un mec), les petits regards coquins de Madame sont très motivants pour Monsieur car les hommes sont plus visuels (et habitués à dominer).

Les ongles longs et sales

La zone vaginale est remplie de muqueuses. Il est nécessaire d'avoir les mains propres et les ongles coupés courts. Certaines femmes souffrent facilement de mycoses vaginales. Elles se soignent facilement avec une crème mais nécessitent une abstinence forcée durant le temps de guérison! Des ongles longs peuvent blesser car les muqueuses sont des parois très sensibles et richement irriguées en vaisseaux sanguins.

Les tue-l'amour pour le garçon lors d'une minette

Le truc pour savoir si une fille a une jolie chatte


Un sexe féminin doit être attirant. Il y a des chattes féminines magnifiques alors que d'autres sont horribles et repoussantes. Une jolie chatte est très appétissante et faire un cunni est un vrai plaisir. Même s'il y a toujours des surprises, les jolies filles ont généralement de jolies parties intimes (et les moches ont des sales chattes donc). Les filles qui ont des mains, des chevilles ou des poignets un peu grossiers, il y a risque!

Il peut y avoir des poils mais pas trop

Une chatte avec un peu de poil peut-être très attirante. Il n'est pas nécessaire qu'un minou soit complètement rasé pour faire envie. Mais la coupe doit toujours être un peu soignée. Pour certaines femmes, le fait de n'avoir aucun poil les fait passer pour une petite fille (ce qui excite certains hommes au passage!). Se raser le minou peut-être désagréable pour les filles car à la repousse certains poils peuvent pousser sous la peau et faire mal.

Des poils jusqu'au nombril et une chatte qui sent fort

Mes pires visions d'horreur au sujet des chattes : la fille qui a une énorme pilosité avec des poils jusqu'au nombril! Certaines odeurs très fortes peuvent provoquer la répulsion. Une jolie chatte bien lavée ne sent pas. Si je suis dans un cas comme celui-ci, je ne lèche pas et je largue la fille car ce n'est pas acceptable.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.