Réussir un plan à 3 avec sa copine (ou sa femme)

On trouve beaucoup d’information pour monter un threesome avec deux femmes mais beaucoup moins sur les règles à adopter concrètement lors du trio. Concrètement le cas le plus fréquent et simple consiste à être dans une relation suivie avec une femme et trouver une fille extérieure au couple. Coucher avec deux filles à la fois n’est pas du sexe habituel et une telle situation demande d’être sensible et imaginatif. Si vous êtes sur le point de pratiquer votre premier threesome, il est nécessaire d’établir quelques règles pour ce futur moment sexuel épique.
Pour bien profiter d’un ménage à trois dans le cas d’un homme, la meilleure situation est celle d’un homme avec deux femmes dont l’une est probablement votre copine (voire même votre femme) et qui est ouverte sexuellement.
Voici les règles basiques à mettre en place pour un super trio sans nuire à votre future relation.

Première règle pour un trio réussi : Avoir des règles

Vous êtes sur le point de faire l’amour avec deux femmes. Chaque être humain a ses propres règles et limites en ce qui concerne la sexualité. Il ne faut jamais forcer quelqu’un à faire une action contre sa volonté, sous peine de nuire grandement à votre relation dans le futur.
Dans la mesure où votre copine vous fait confiance avec cette nouvelle expérience, vous devez être absolument clair avec elle sur ce qu’elle est prête à faire (ou pas) avant l’acte sexuel. Par exemple, elle peut vous dire qu’elle ne veut pas que vous voir pénétrer ou embrasser l’autre femme. Quelques soient ses limites, respectez les.
La jalousie est un sentiment très puissant et une femme peut ressentir ce sentiment très brusquement. Donc, vous devez donner plus d’attention lors du threesome à votre copine qu’à l’autre femme. Boire un verre ou deux permet de lever des inhibitions mais pour votre propre performance, ne forcez pas sur l’alcool avant.

Deuxième astuce du threesome : donner autant que possible

Lors d’un trio FFH, l’attention des femmes n’est pas entièrement centrée sur l’homme et elles vont se faire plaisir entre elles autant qu’elles vont essayer de faire plaisir à l’homme. Par moments, l’homme peut se sentir ignoré mais il faut juste ne pas se formaliser.
Dans une telle situation, la meilleure chose à faire est de rester cool et de caresser ses partenaires avec ses mains et sa bouche autant que possible.
Le plaisir dans un rapport entre deux personnes va de l’un à l’autre alors que lors d’un trio FFM il s’agit plutôt d’un cycle qui circule entre les personnes en se concentrant sur chacune d’entre elles à tour de rôle. Laissez les femmes s’occuper entre elles, elles reviendront vers vous.
Si vous êtes dans un threesome avec deux femmes, n’essayez pas de forcer des situations (comme arriver à se faire sucer le sexe par les deux femmes en même temps) mais profiter juste de ce moment unique que la plupart des hommes n’arriveront jamais à obtenir!
Les mains de l’homme doivent toujours être en mouvement pour caresser les femmes et il ne faut pas se précipiter pour pénétrer l’une ou l’autre des partenaires.

Troisième loi pour un ménage à trois : être toujours en action

Lorsque les femmes sont occupées à se donner mutuellement du plaisir et que vous êtes un peu mis de côté, il faut alors s’occuper de ces dames.
Caresser les poitrines, les croupes ou les vagins de vos partenaires. Embrasser leurs dos, leurs nuques, pratiquer un cunilingus sur l’une des filles si la position le permet (l’attention risque alors de se recentrer sur vous rapidement!).
Si vous préférez prendre un peu de temps pour vous masturber et profiter de la vue, ne vous sentez pas pour autant coupable.

Quatrième recommandation pour un trio 2 femmes 1 homme : gérer les pénétrations

Pénétrer une des deux femmes met fin aux jeux de préliminaires et fait rentrer les choses dans le “dur” et exclut également une des deux femmes. Ce sont les raisons qui font qu’il faut prendre du temps avant de réaliser cet acte et laisser la température monter pour que les femmes soient prêtes.
L’action naturelle alors est de donner son attention à la femme avec laquelle on pratique le rapport sexuel mais il faut arriver à ne pas exclure l’autre femme en lui parlant, la touchant ou même l’embrassant si possible. La regarder dans les yeux peut être un acte très excitant.
La situation fait qu’il n’est pas facile de se contrôler et que l’excitation peut-être si forte que l’homme peut venir trop rapidement. Si vous sentez que les choses montent trop vite, il faut se calmer et baisser le rythme pour reprendre le contrôle (la soirée va être longue).
Même si votre plaisir arrive un peu vite, il faut garder en tête que tous les partenaires doivent passer un moment agréable et qu’il faut faire le maximum avec vos mains, votre langue pour donner du plaisir et amener vos deux amies à l’orgasme (pas d’égoïsme).

Cinquième règle trio FFM : savoir se protéger

Dans la mesure où le sperme, les fluides vaginaux et le sang menstruel peuvent être les vecteurs de maladies sexuellement transmissibles, il convient de se protéger en utilisant des préservatifs.
Lors des pénétrations avec les différentes partenaires, il faut alors changer de préservatif pour éliminer les risques.

La règle la plus importante du threesome faire attention à sa relation avec sa copine

Vous venez de réaliser pour la première fois le super trio dont tous les hommes rêvent avec votre copine et une autre femme! Félicitations! Vous avez démarré la soirée chez vous autour d’un bon repas puis les choses sont devenues plus hot. Vous avez réussi à faire en sorte que tout le monde passe une bonne soirée et vous avez su respecté les limites de votre copine.
Souvent après un tel moment, on se sent plein d’énergie et il peut y avoir l’envie de prolonger l’atmosphère de ce moment. C’est à ce moment là que la jalousie de votre copine risque de se réveiller. Pour une femme, réaliser un threesome même si elle y prend du plaisir est un acte dangereux pour son couple. Très logiquement, elle veut le limiter à un délire sexuel pour se faire plaisir et les choses ne doivent pas dépasser ce stade. Par conséquent, sans être froid avec la troisième complice, il faut traiter votre copine comme votre copine et l’autre femme comme une amie (pour bien expliquer à votre amie que votre relation et cette histoire sont deux choses différentes). Il est préférable qu’elle parte assez rapidement et ne reste pas dormir.
La meilleure configuration technique est de réaliser le threesome chez cette femme pour la laisser tranquillement chez elle avant de quitter les lieux avec votre copine (dans la situation inverse, pas facile pour l’autre femme de partir chez vous presque chassée par votre copine). Essayez de vous mettre à la place de votre copine en imaginant que c’est un trio 2 hommes 1 femme, vous comprendrez vite la jalousie!
Tout ce qui est écrit là, c’est du testé et approuvé.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.