Les femmes qui pourrissent la vie des hommes

Si la femme est l’avenir de l’homme, il faut malheureusement compter sur le fait que certaines sont de véritables plaies. Il existe des femmes équilibrées, dynamiques, positives, intelligentes et il y en a d’autres qui sont véritablement toxiques! Même s’il est parfois bien difficile de résister à une bombe atomique super open, il faut apprendre à se protéger et juger les femmes rapidement. Derrière une plastique de rêve se cache parfois un caractère de merde ou une mentalité insupportable qu’il vous apprendre à observer pour détecter (et fuir) les femmes néfastes pour vous.

La femme vénale

Pour certaines filles, il est important que leur mec montre sa “puissance” financière et elles aiment les hommes avec de l’argent même si ce n’est que pure esbroufe. En effet, pour une pétroleuse de charme, le smicard qui dépense tout son blé pour elle sans compter les crédits consommation Cofidis pour maintenir un absurde train de vie au principe du YOLO (you only live once) est plus intéressant que le cadre économe qui met de côté pour préparer l’avenir.
La fille vénale tendance courtisane aime donc surtout l’argent que l’on dépense pour elle qu’il s’agisse de restos à la mode hors de prix et dégueulasses ou de fringues qu’elle portera une fois ou deux simplement.
Souvent avec un physique très “bankable”, un couple homme riche / femme belle, dépensière et oisive peut néanmoins fonctionner si vous êtes un vrai suggar daddy qui assure financièrement. En dessous de 6 smics par mois de salaire et 40 ans, vous avez probablement mieux à faire et laisser cette pintade piège à fric pour un autre.

La femme castratrice

Avec l’âge, on s’émancipe généralement quand tout va bien. Fini le temps où il fallait être rentré à la maison à 18h et que Maman vous obligeait à ranger votre chambre, manger des broccolis et faire vos devoirs.
La mémère en couple n’a l’air de rien au début mais c’est une vicieuse qui grapille petit à petit chaque centimètre de pouvoir dans le couple. En véritable dictatrice c’est désormais elle qui décide de qui vient dîner ou pas (elle vous a forcé à couper le contact avec vos vieux potes), elle décide de sortir ou pas les week-ends. Elle vous a choisi car vous lui plaisiez à 80% et elle est en train de façonner les 20% qui manquent pour que vous correspondiez à son idéal de magazine féminin débile. En cas de rebellion, en mesure punitive, elle fait sauter les rapports sexuels la garce! Vous êtes tellement pieds et poings liés qu’à un moment, vous finissez par vous rendre compte que vous n’avez plus de couilles!

La fille bête

Tout le monde n’a pas pas la possibilité d’être Einstein et même si l’époque est à la compassion et la victimisation, il y a des limites à tout (sauf la bêtise humaine). D’accord, une fille un peu idiote permet de se sentir intelligent et futé par rapport à elle et elle compense probablement par un physique très agréable, mais est-ce vraiment intéressant de sortir avec une fille débile qui ne sait pas distinguer sa gauche, de sa droite et sait à peine lire?
Elle vous fait honte lorsque vous discutez politique ou philosophie avec vos amis aux terrasses de café. Vous savez que vos parents vont la trouver très bien et peu bavarde... Son côté soumis peut-être intéressant sur le plan sexuel pour une expérience SM mais au quotidien, elle va vous rendre bête comme elle sur le long terme...

La fille toujours insatisfaite

Certaines personnes sont incapables de profiter de la vie et sont obligées de vouloir toujours plus, exiger toujours davantage. C’est le cas de l’éternelle insatisfaite, elle n’est jamais contente de rien. Si elle gagne sa vie correctement, elle vous reprochera d’être à ses crochets si vous gagnez moins qu’elle. Si vous gagnez autant, elle vous dira que l’homme dans le couple doit gagner plus d’argent que la femme! Si vous gagnez plus d’argent qu’elle, elle vous reprochera de la transformer en potiche... Bref, votre copine n’est JAMAIS CONTENTE en résumé.
Tout ce ressentiment a certainement une origine psychanalytique dans le rapport à son géniteur mais concrètement, elle vous fait la vie impossible. Vous n’êtes jamais à la hauteur avec elle et elle va détruire votre confiance en vous... Donc une fois que vous l’avez démasquée, larguez-la tout simplement... Elle reviendra vous manger dans la main et gardez la en plan cul car en petite copine, sur le long terme c’est plus de soucis qu’autre chose!

La fille dépressive

Quel homme n’a jamais vu pleurer une femme sur son épaule? C’est bien, on se sent utile pour une fois! Le problème de la fille fragile ou dépressive, c’est qu’elle doit d’abord régler ses problèmes avant de rencontrer quelqu’un. Son manque de confiance en elle mine la relation. Au lieu de vous tirer vers le haut, elle vous emmène vers le bas.
Certes, tout le monde a des soucis mais globalement, les choses ne vont pas si mal surtout si on regarde la vie du bon côté comme disent les Monty Python!

La femme possessive

Une relation équilibrée dans un couple permet à chacun de s’épanouir (sinon c’est la rupture). Malheureusement, trop de femmes se sentent obligées de se consacrer entièrement à leur copain et d’attendre tout en retour de lui! Pour ce type de femme, l’homme doit perdre sa personnalité et se fondre dans un “nous” commun qui ne jouera plus au poker en ligne et ne regardera plus le foot à la télé de sa vie!
Difficile de garder des amitiés anciennes avec elles (impossible si ce sont des femmes) car elle doit savoir toujours vos moindres faits et gestes. En cas de “mauvaise” conduite, elle vous fera la tête pour vous punir et vous privera de sexe...

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.