Meetic gratuit

Beaucoup d’inscrits sur meetic veulent lire ses mails Meetic sans payer un abonnement. Alors un bon plan meetic gratuit est-ce que ça existe? Clarifions les choses au sujet de Meetic, normalement c’est payant mais de temps en temps, il y a des promotions qui permettent de lire ses mails sans payer durant quelques jours (souvent meetic gratuit 3 jours). Ce sont des pass meetic gratuit qui permettent de tester le site.
Quand on parle de meetic gratuit, on peut comprendre cela de nombreuses façons. Voici les différentes situations où l’on parle de gratuité sur meetic.

S’inscrire sur Meetic est gratuit

Faire une inscription sur Meetic est gratuit et le sera toujours! Il faut se rendre sur Meetic en cliquant sur l’image et remplir les informations pour créer son compte. Unique préoccupation : bien choisir son pseudo à ce moment là!

Après l’inscription meetic gratuite, il faudra créer un profil, rédiger une bonne annonce meetic et en avant Guingamp! Visiter les profils, écrire des messages, flasher les bons profils : c’est parti pour utiliser Meetic.

Pass Meetic gratuit

Actuellement avec cette inscription, Meetic propose de tester le site Meetic gratuitement avec toutes les fonctionnalités durant 3 jours. Alors profitez-en!

Utiliser Meetic sans payer

Auparavant, il y avait une astuce qui permettait de surfer gratuit sur Meetic. Il fallait passer par une version étrangère de Meetic comme le Meetic chinois. A priori, les ips sont filtrées maintenant et donc cela veut dire qu’il faut faire passer son ip pour une ip chinoise avec un proxy. De plus, le site est affiché en chinois avec des idéogrammes que le navigateur peut traduire automatiquement, mais l’affichage est assez moche et les traductions sont très approximatives.
Au final, vouloir utiliser Meetic gratuit, c’est un peu un plan geek galère!

Prendre un pass Meetic

Il est clair que sans pass meetic, il est impossible d’utiliser correctement Meetic car les fonctionnalités proposées sont trop restreintes. Il faut alors prendre un pass pour débloquer les fonctions. Il existe deux types de pass meetic: le pass meetic classique et le pass meetic premium.

Arnaque Meetic

Meetic avance l’excuse de l’égalité entre les hommes et les femmes pour arnaquer un peu les hommes. En effet, avec un pass classique, on a la possibilité d’envoyer des messages à tout le monde mais notre interlocutrice doit aussi avoir un pack classique pour répondre et c’est là qu’il y a l’arnaque.
Avant, les femmes ne payaient pas sur Meetic et elles pouvaient répondre aux hommes qui avaient des abonnements. Maintenant, elles ne peuvent plus le faire (il faut qu’elles prennent un abonnement). Les filles les plus sexy sur Meetic n’ont pas toujours d’abonnement alors les hommes sont obligés de monter en gamme et de prendre un abonnement premium plus cher (le pass premium) qui permet à toutes les interlocutrices de répondre (même celles qui n’ont pas d’abonnement). Ce qui est embêtant en plus c’est que l’on n’a pas la possibilité de savoir si le profil auquel on écrit a le pass en question ou pas!
Au final, on voit que le marketing de Meetic est très malin. Avant, ils n’encaissaient que les abonnements des mecs et maintenant, ils ont les abonnements des hommes, des femmes et en plus, ils incitent les hommes à prendre un abonnement premium plus cher que le classique.
Voilà comment l’argument de l’égalité est détournée car les tarifs sont symétriques. En théorie, un homme avec un abonnement simple peut parler avec une femme avec un abonnement premium mais dans la pratique, tous ces abonnements premium sont souscrits par des garçons.

Meetic est gratuit pour les femmes?

Meetic est devenu payant pour les femmes en 2007 (avant elles avaient la gratuité totale). Si une femme a un compte d’avant 2007, elle a toujours l’accès gratuit. Donc n’hésitez pas à draguer des cougars sur Meetic, avec un peu de chance, elles ont un pass qui leur permet de répondre à des abonnements classiques!
Sinon, avec un pass classique, vous ne pourrez parler qu’à des profils meetic avec un pass classique actif (sinon vous allez devoir passer sur le pass premium plus cher).

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.