Trouver un plan cul sur adopteunmec

Quand on drague sur internet, si certains cherchent l’amour, la plupart (surtout chez les moins de 25 ans) ne cherchent qu’un plan cul adopte un mec plus ou moins régulier. Les filles sont belles et jeunes, les hommes ont la sève qui monte et les sites comme adopte font le lien entre les hommes et les femmes.

Choisir le bon profil idéal sur adopteunmec

Même si nous sommes dans une société “libérée” en théorie, la plupart des filles n’oseront jamais dire qu’elles sont partantes pour un peu de sexe sans prise de tête. Il faut intégrer dans sa tête le fait qu’elles ne pourront jamais l’avouer aux autres et parfois même à elles-mêmes. En effet, dans ce cas, elles passeraient pour des filles faciles voire des salopes (!! alors que ce mot n’a rien de péjoratif). Tout le monde aime le sexe (les sites de rencontres sont faits pour ça) et quand on est jeune, on ne va plus se mettre en couple directement comme nos grands-parents.
En résumé, toute fille est susceptible de devenir un plan cul (absolument toutes) : il faut juste lui faire sentir que la situation est confortable et qu’elle garde une bonne image (le plus important). Si elle sent que vous la prenez pour une fille facile ou une marie-couche-toi-là, c’est fini...

Que dire aux filles d’adopte pour un plan cul ?

Quand on cherche un plan cul, on est à la recherche de choses simples et primitives : il y a manger, boire, dormir et … baiser. Il faut donc activer des mécanismes archaïques du cerveau de l’homme et la femme préhistorique. A l’époque, on ne s’embêtait pas pour dire ce que l’on voulait.
Plus vous serez rudimentaire et droit au but, plus la fille a de chances d’accepter. En effet, votre demande sera on ne peut plus claire et il n’y a aucun risque (à priori) d’attachement si elle couche avec vous. Vous êtes juste un peu antipathique et macho pour qu’elle sache clairement de quoi il retourne sans risques de tomber amoureuse.
C’est la technique utilisée par les racailles et certaines filles sont fans. Bien sûr, ce ne sont pas les plus intelligentes mais le but ici n’est pas de trouver une fille pour la vie avec laquelle faire des enfants (+ acheter un van et avoir un chien). Ici, clairement, il s’agit juste de s’amuser avec le max de filles qui viendront chez vous.

Le premier rendez-vous

On ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs. L’homme doit toujours mener, emmenez la manger des trucs de mecs comme des andouillettes ou des tripes (surtout si elle propose un salon de thé). Faites une balade avec elle et emmenez là à une réunion tuning ou au salon de l’auto (où vous pourrez draguer les hôtesses si elle vous fait faux bond).
Bravo, vous avez réussi à réveiller son cerveau reptilien et elle n’a connu aucun autre homme comme vous. Ses gènes se disent que se mélanger avec les votres pourraient être une bonne idée pour l’évolution. Bien sûr, ils savent aussi que vous ne resterez pas pour élever le bambin mais elle trouvera un mec gentil avec un peu de blé dans le porte-feuille pour pouponner les enfants d’autrui.

Les différents types de plan cul

Le plan cul simple

Le plan cul version simple consiste à coucher avec une fille rencontrée sur le net ou en boîte une seule fois. Pour les très pressés, cela peut se limiter à une gâterie dans la voiture sur le parking du Macumba night à Clermont Ferrand.
Ce genre de plans convient tout particulièrement aux mecs et nanas casés qui veulent donner un petit coup de canif au contrat sans mettre en danger leur couple ainsi qu’aux vrais dragueurs confirmés qui savent qu’ils vont chopper chaque semaine. Dans le cas du mec “normal” célibataire, le plan cul simple signifie souvent que la fille était un orque du seigneur des anneaux et qu’une fois ça suffit...
Pour la majorité des dragueurs, c’est un peu dommage de gâcher une rencontre conclue sur un coup de reins. L’époque est à l’écologie et il faut recycler et éviter de jeter pour rien.
Si certains pensent que les filles sont réfractaires au PQR (plan cul régulier), ils devraient envisager cette possibilité.

Le plan cul régulier

Le PQR (ou plan cul régulier) est la première pierre pour les capitalistes du sexe.
Ses avantages sont nombreux : avec 2 ou 3 PQR, on est sûr de ne pas dormir seul plusieurs nuits par semaine. Si un PQR nous lâche et prend son envol de façon majestueuse, il en reste encore (du coup, on est beaucoup moins triste). Plus on a de PQR et plus on a la main chaude pour accumuler d’autres PQR (la win appelle la gagne et la lose appelle la loose). Comme toutes les filles sont plus ou moins bisexuelles (et surtout influençables), de multiples plans culs réguliers, c’est la première pierre du threesome 2 filles 1 mec réussi qui fera bâver d’envie les potes. Un PQR c’est aussi la garantie de ne pas dormir sur la béquille durant l’hiver (il fait froid et on a pas envie de sortir chasser la bécasse).
Un PQR c’est aussi l’occasion de mieux connaître sexuellement les femmes et de devenir un meilleur amant : une fois mise en confiance, votre partenaire vous donnera de précieuses indications. Comme toutes les femmes sont un peu les mêmes et à la fois différentes, plusieurs PQR vous permettent de gagner beaucoup d’expérience en peu de temps.
Le PQR c’est beaucoup moins de prises de tête que la drague classique. Bien sûr, un PQR ne dure pas des années (quoi que) et il y a toujours un moment où les sentiments risquent d’entrer en jeu mais d’ici là, tout le monde en aura profité.
Et puis, vous voulez faire quoi un lundi soir quand il pleut en hiver? :)
Au final, vous avez compris, que je suis un chaud partisan du Plan Cul Régulier. Donc, soyez cool et sympas avec vos petites nanas en plan cul, le monde se porterait mieux si tout le monde pouvait faire l’amour tranquillement quand il le souhaite...

Importance de la patience pour un PQR

Un petit conseil simple : il est très important pour une femme de maintenir les apparences. Vous en avez envie, elle en a envie, le contrat est clair mais elle va faire des manières ou jouer la montre. Restez cool (sex is not a big deal), faites autre chose avec elle comme une partie de Monopoly pour créer un peu de confort et les choses vont se débloquer d’elles-mêmes.
Comme le dit la morale dans la fable de Lafontaine, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.