Les 8 raisons de l'infidélité masculine


Vous pensiez vraiment TOUT savoir sur votre homme ?

Parce que l’homme n’a pas confiance en lui

Même s’il a une attitude montrant le contraire (comme quand il sourit à la Sacha Distel après avoir ouvert avec un briquet une bouteille de bière), l’homme est toujours anxieux de prouver qu'il est un vrai mec!
Et après une sale journée durant laquelle sa virilité a été piétinée (comme quand par exemple il s’est fait doubler par une vieille à la caisse du supermarché ou qu’il s’est fait choper devant un épisode de Glee), il a une réaction simple : draguer la première fille qui passe. Encore mieux si elle est moche ou saoule, moins de risque de rejet.

Parce que pour un homme ce n’est pas tromper

Pour l'homme, c’est simplement l’équivalent de gagner aux courses. S’il lui arrive de coucher avec une méga bombe, cela ne remettra pas en question sa relation avec sa copine, mais bien sa relation avec la religion!

Parce qu’il voit peu sa copine

Dans la tête d’un homme, cela légitime la tromperie. Les emplois de temps souvent incompatibles rendent difficiles une relation amoureuse. Si un homme vit avec sa copine, il la trompera parce qu’il la voit trop souvent. Si un homme vit seul, il la trompera parce qu’il ne la voit pas assez…

Parce qu'il n'a jamais vraiment voulu se caser

Titanic a eu un effet boomerang en deux temps sur les hommes : d’abord, celui de croire au grand amour! Ensuite, celui de penser que si Jack ne s’était pas coltiné Rose, il serait encore vivant tranquille sur sa planche en bois…

Parce qu’un homme aime se venger

S’il a le moindre soupçon d’être cocufié par sa copine ( sms d’ex, contacts d’inconnus sur son profil Facebook, etc.), il la trompera. C’est la «trahison préventive».
Si les soupçons sont fondés, c’est bien fait pour elle, nah! Si ce n’est pas le cas, ben…euh…ah oui, les Américains l’ont inventé, c’est le fameux «effet collatéral».

Parce qu’il n’y a pas d'alchimie au lit

Il aime sa copine, il la trouve cool, marrante, douce, mais au lit, rien à faire! Il y a plus de tension sexuelle entre un poireau et un sparadrap qu’entre lui et sa copine. Enfin, ça c’est ce que l’homme se dit quand il la trompe allègrement avec tout ce qui a un battement cardiaque…

Parce qu’il pense que tromper est génétiquement masculin

L’homme qui trompe pense que tout découle de la théorie sur l’espèce humaine : les hommes sèment leurs petites graines dans le plus de femelles possibles pour disperser leur semence.
Les femelles, elles par contre, choisissent seulement les meilleurs exemplaires masculins pour se reproduire.
Si cela était vrai, comment expliquez-vous que votre voisin dégueu du premier étage ait 6 gamins ? Mais si, celui qui est gras du bide et qui parle à sa boîte aux lettres…

Parce qu'il n’aime pas passer l’aspirateur

Ni laver les assiettes, ni faire le lit et encore moins la cuisine. La seule action ménagère qu’il accepte d’exécuter : jeter la poubelle (réflexe de chasseur préhistorique peut-être).
Pourquoi? Parce qu’une fois dehors, même pendant 5 minutes, l’Homme avec un grand H en profitera pour planifier sa prochaine infidélité avec un sms coquin… Machiavélique !

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.