Virée sexe à Barcelone


Aller aux putes en France c’est comme manger du saucisson en Arabie Saoudite, probablement pas le meilleur endroit pour cette activité! Barcelone offre de nombreux services sexuels en plus de toutes les activités touristiques praticables toute l’année grâce à un climat méditerranéen clément. Petit tour d’horizon de comment s’éclater à Barcelone seul ou avec des potes!

La Jonquera a ses limites

Les filles de la Jonquera permettent au gens de Perpignan à Toulouse en passant par Montpellier d’aller coucher avec des filles superbes et de faire la fête le week end entre potes. Pour les personnes à moins de 200 kms, c’est la Mecque de la prostitution low cost : trajet autoroute rapide et des bordels remplis de filles.
Le problème est que les filles (qui parlent toutes Français) ont pris la mauvaise habitude de délivrer des prestations de qualité pas toujours optimale : entre le génial quand un client leur plaît bien à l’arnaque au pigeon déplumé par une fille lunatique. De plus, les environs ne sont pas particulièrement intéressants d’un point de vue touristique : des putes, de l’alcool et des cigarettes pas chères.

Barcelone ville vivante et sexuelle

Aller à Barcelone offre de nombreux avantages : un voyage sexuel à Barcelone propose une atmosphère différente nettement plus chic. La ville permet au passage de faire de nombreuses visites qu’elles soient culturelles (musée Picasso, casa Battlo, Sagrada Familia, la Pedrera), sportives (voir un match du FC Barcelone au Nou Camp), festives (les bars à tapas et les boîtes de nuit) et sexuelles (avec des lieux qui tiennent plus du club privé que de l’usine ou du supermarché à viande roumaine).
De plus, il est beaucoup plus facile de justifier un week-end à Barcelone avec des potes auprès de sa copine pour la tromper sans qu’elle le sache que de pouvoir justifier un trip à la Jonquera… Avec les vols low cost Easy Jet et Ryan Air, atteindre Barcelone par avion et revenir peut se faire depuis de nombreux aéroports français et devrait coûter moins de 100 euros en étant un minimum organisé.

Le sexe à Barcelone

Une petite pensée pour un lieu mythique : le Riviera de Barcelone. Ceux qui ont eu la chance d’y aller peuvent le raconter aux autres avec nostalgie : un immense macroprostibule situé à Castelldefels (station balnéaire de la banlieue de Barcelone) avec des femmes superbes et lascives (peut-être 150 dans le même lieu). Fermé suite à un contrôle administratif, aucun lieu n’a repris cette place et se sont développées des mini maisons closes très discrètes en ville.

Les maisons closes à Barcelone

Les lieux de débauche à Barcelone se situent dans des quartiers familiaux à Barcelone, on y accède par le rez de chaussée d’immeubles bien entretenus. L’entrée est très discrète et ne permet de deviner ce qui se cache “derrière”. Il y a souvent une sonnette avec le nom du lieu : on sonne, une porte s’ouvre, on entre et on est accueilli par la “encargada” qui dirige le lieu. Elle est là pour expliquer les tarifs : de 30 minutes à 1 heure avec des options qui varient selon les lieux : une deuxième fille, pratiquer la sodomie, jouir sur le visage, etc. Le client est ensuite emmené dans une chambre. Les chambres sont généralement richement décorées dans un style baroque et il y a une douche transparente pour l’hygiène.

A peine le temps de jeter un coup d’oeil à l’atmosphère cosy de la pièce que les filles présentes dans l’établissement viennent se présenter, elles ouvrent la porte à tour de rôle en petite tenue (bikini sexy généralement), rentrent dire bonjour et repartent en faisant rouler ostensiblement leur derrière.
Quand le défile est terminé, la “madame” (autre nom de la encargada) vient demander son choix au client. Il est possible de partir si aucune fille ne plaît : on se fait un peu mal voir mais il n’y a aucune arnaque. Si on choisit une fille, la fille revient quelques minutes plus tard dans la chambre et les choses sérieuses et sensuelles démarrent…
Par rapport à la Jonquera, les filles cherchent à fidéliser le client et sont souvent plus aimables qu’au Lady Dallas ou autre Paradise. La plupart des filles ici embrassent. Certains établissements sont ouverts 24 heures sur 24 (oui, on peut aller baiser à 5h du matin après une soirée en boîte) avec un vigile de sécurité le soir pour les problèmes de comportement et d’alcool.
Il y a plusieurs tournées de filles : certaines ne bossent que la journée, d’autres ne bossent que le soir. Le changement de tour a lieu normalement vers 20 heures. Les filles fatiguées sont remplacées par des vaillantes. Travailler la jour ou la nuit est différent. Les prostituées ayant une vie de famille (enfants) sont plutôt là la journée, celles le soir sont plus déjantées ou espèrent gagner plus d’argent… Deux ambiances différentes.

Test des maisons closes de Barcelone

Ce mini-comparatif ne fait que représenter des vues personnelles subjectives et ne prétend pas être une absolue vérité. Un échange sexuel ne peut être complètement mécanique et dépend de la fille, du client… A chacun de se faire son opinion par soi-même. Tous ces lieux sont faciles à trouver avec une carte et il n’y a pas de souci pour trouver les entrées magiques. De nombreux autres lieux similaires existent comme “La vie en rose” ou “Balmes 68”.

TopDamas

Situé à proximité d’un quartier chic, Top Damas est le club de Barcelone avec les plus belles chambres. Ce sont de véritables suites avec des robinets dorés qui brillent et une ambiance un peu croisière de luxe. Les filles sont plutôt jolies et il y a de quoi faire son choix. Une demie heure coûte 75 euros et une heure revient à 125 euros ce qui place le club dans la fourchette haute des tarifs.
La direction assure une certaine discipline auprès des filles (comportement, ponctualité), donc de mauvais comportements semblent moins fréquents. Les horaires varient suivant les jours : du lundi au mercredi de 11h à 4h du matin, jeudi et vendredi de 11h à 5h du matin, samedi de 11h à 4h et fermé le dimanche + jours fériés. L’adresse la plus “sûre” de ce comparatif avec 15 filles présentes lors de notre passage. Jolies photos des filles sur le site avec des masques érotiques.
Site Web : http://www.topdamas.com/
Adresse : Carrer Sant Eusebi, 68 (rez de chaussée) - Barcelona (Lien Google Maps)

Le Felina

Ouvert 24h sur 24, tous les jours de l’année, le Felina BCN est un établissement assez connu en France car il est tenu par un Français et qu’à chaque fois que l’on débat en France de la réouverture des maisons closes, il y a un reportage sur son commerce.
Les prix sont les plus élevés de ce comparatif : 80 euros la demie heure, 100 euros pour 45 minutes et 130 euros pour une heure. La chambre était magnifique avec des miroirs au plafond mais la fille que j’ai choisie pas complètement à la hauteur.
Il semblerait que les filles se permettent beaucoup de choses dans ce lieu (pas toujours sérieuse dans leur service). Certaines filles étaient un peu grosses et il semblerait que quand elles rencontrent un Français, elles baissent un peu la qualité de leur service car elles savent qu’il ne sera probablement pas un client régulier et intéressant (toujours dire que l’on habite Barcelone). 15 filles présentes lors de notre passage. Impossible de retrouver la fille choisie sur le site ensuite qui comprend les photos des plus belles filles.
Site Web : http://fr.felinabcn.com
Adresse : Carrer Can Bruixa, 42 b (rez de chaussée) - Barcelona (Lien Google Maps)

Arizala 74

Situé à proximité du stade du Nou Camp, Arizala 74 est un bon endroit pour se détendre après une visite au musée du FC Barcelone. Ouvert sans interruption (24h/24 et 7j/7), c’est le lieu le moins cher de ce comparatif : 60 euros la demie heure et 100 euros l’heure. 10 filles présentes à notre passage : un peu moins jolies qu’ailleurs pour être franc.
La chambre est bien avec douche intégrée mais les autres lieux sont beaucoup plus jolis.
L’implication érotique des filles est toujours un peu variable et dépend du client. Le club a un peu moins bonne réputation que les deux autres. Un lieu à visiter si on passe à côté mais qui ne mérite pas que l’on fasse spécialement le détour. Ce qui est vraiment étonnant c’est que les filles sont en photos sur le site mais également en vidéo!
Site Web : http://www.arizala74.com/
Adresse : Carrer Arizala, 74 (rez de chaussée) - Barcelona (Lien Google Maps)

Les petites annonces érotiques

Beaucoup de femmes exercent la profession de prostituée dans des appartements ou pisos. Les sites internet locaux regorgent d’annonces coquines avec des photos parfois fausses (il faut faire jouer sa jugeotte). Des sites comme milanuncios.com et nuevoloquo.com permettent de faire des recherches. Par rapport aux maisons closes, il y a la possibilité de tomber sur un service sexuel plus spontané ou une arnaque totale… Les prix sont en général plus bas car il n’y a pas le club à rémunérer mais il faut se débrouiller. Intéressant si on recherche un plan spécial comme une femme mûre (chercher “madura”), une rousse naturelle (chercher “pelirroja natural”), etc.
Des forums en espagnol et catalan permettent de trouver les bons plans et d’échanger les bonnes infos comme http://www.sexomercadobcn.com/ mais il faut lire l’espagnol ou le catalan. La maîtrise de l’espagnol est nécessaire pour contacter par téléphone la fille de l’annonce pour comprendre une adresse, savoir s'y rendre (c'est grand Barcelone), des tarifs et fixer une heure de contact. Pour un débutant, il vaut mieux se limiter au système plus pratique des maisons closes. Pour info, certains touristes pratiquent le sexe avec des prostituées généralement droguées dans la rue : l’amende salée est de 1500 euros s’ils se font pincer par la Guardia Civil.

Organiser un voyage sexe à Barcelone

Durée et période de l’année

Il se passe toujours quelque chose à Barcelone! Toutes les périodes de l’année sont idéales pour s’amuser à l’exception des fêtes de fin d’année : les bordels ferment et la ville hiberne religieusement durant une grosse semaine.
On peut profiter de Barcelone pour une soirée (vol le samedi midi et retour le dimanche midi), deux jours, trois jours ou même une semaine.

Oublier la voiture à BCN

Une voiture pose plus de soucis qu’autre chose à Barcelone : entre les vols et le parking obligatoire pour éviter le vandalisme et un super réseau de transports métro, une voiture à Barcelone ne sert à rien et gêne!
Pour se rendre de l'aéroport au centre ville (Sants Estacio ou Paseig de Gracia), le plus simple est de prendre le Rodalies (aussi appelé Cercanias RENFE) accessible juste à la sortie des terminaux d'aéroport (bien indiqué) et qui réalise le trajet en moins de 20 minutes pour quelques euros et avec une cadence minimum d'un train toutes les 30 minutes.

Booker les billets d’avion pour Barcelone

D’après des études, il semblerait que la période optimale pour réserver des billets d’avion corresponde à 2 mois avant le séjour pour payer le prix minimum. Un vol pris à l’arrache en semaine peut également revenir pour pas cher. Un week-end en dernière minute risque de se payer plus cher.
Easyjet dessert Barcelone au départ de Lyon, Paris, Mulhouse, Nice, Genève. Ryan Air dessert Barcelone à partir de Bruxelles et Gérone - Barcelone (fin du voyage en bus) depuis Poitiers et Paris Beauvais. Vueling, la plus complète, permet d’atteindre la capitale catalane depuis Bordeaux, Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris et Rennes.

Se loger à Barcelone

Si on reste juste une nuit à Barcelone, il est très économique d’utiliser une auberge de jeunesse. Pour 10 à 20 euros, on aura un lit propre, une douche, un petit déjeuner et un peu de wifi même. Au delà, il faudra investir et se prendre une chambre chez l’habitant ou un hôtel pour le confort du séjour.
Pour la localisation, la zone des Ramblas avec son fameux Burger King est très touristique mais infestée de touristes étrangers. Personnellement, je recommande des zones plus tranquilles comme Sants Estacio ou Diagonal (avec un chouette centre commercial au 575 de l’avenue qui a aussi un Burger King à l'intérieur ;) ) qui sont sur la ligne de métro L3 et à proximité des lieux de débauche évoqués précédemment.
Bonne lecture et bonne bourre à Barcelone!

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.