Sortir avec une transexuelle ?

Ladyboy, transsexuelle ou juste transex, voire fille avec une bite ! Il y a tellement de termes pour parler d’elles car oui, les transexuelles sont des femmes. Vous êtes invité à faire preuve d’ouverture car nous allons parler d’une expérience qui tente un certain nombre d’hommes : faire une rencontre trans pour la nuit ou pour la vie ! Même si c’est difficile à avouer, beaucoup d’hommes sont attirés par les transexuelles. Cette attirance peut juste être sexuelle, on parle de tirer un coup mais certains veulent carrément établir une relation stable avec une trans !

Quels sont les avantages et inconvénients d’avoir une relation avec une transex ou un ladyboy? Soyons francs, le fait que la trans ait un membre viril en supplément ne déplaît pas aux amateurs. Cela les excite et ils arrivent à admettre aimer cette duplicité. Mais c’est loin d’être le seul avantage des transexuelles sur les femmes d’origine ! Trop d’hommes sont attirés par des femmes trans mais n’osent pas passer à l’acte alors voici de quoi les déculpabiliser.

Les transex se lâchent complètement au lit

D’après les convaincus, les trans sont exceptionnelles quand il s’agit de sexe. Avoir été un homme leur permet de savoir ce qui rend un homme fou et elles se révèlent être de véritables tigresses affamées pour le sport en chambre. Elles savent ce qui fait plaisir à un homme et comment son corps fonctionne. Elles n’ont aucun tabou en général et proposent des nuits orgiaques. La seule difficulté ? Si vous aimez les ladyboys, vous allez avoir un sacré budget vacances pour les rejoindre en Thaïlande !

Les plus belles femmes du monde sont des transsexuelles

Les transex ont lutté pour devenir des femmes et certaines sont plus féminines et sexy que les vraies filles. C’est parfois tellement bluffant qu’on a l’impression de voir un super modèle sortie d’un magazine de mode féminin ! Le fait de consacrer beaucoup d’argent et de temps à leur apparence physique leur permet de développer un côté féminin exacerbé.

Les trans sont des personnes fortes

Être une transexuelle, c’est faire face à une discrimination plus ou moins constante. Pour y survivre et la dépasser, il faut devenir très forte et beaucoup travailler. Le monde est cruel mais beaucoup arrivent à atteindre leurs objectifs malgré l’adversité.

Les transex sont à la mode

Vous connaissez le nom de la nouvelle chroniqueuse du Grand Journal de Canal Plus ? Brigitte Boréale, alias Philippe Anselme, une journaliste transgenre qui s’amuse à varier les identités, à changer de genre et dont l’intelligence ou la légitimité ne fait pas de doute. La marginalité est devenue à la mode. Être différent (ou différente) n’est plus une tare et c’est même un avantage d’être non-conformiste.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.