Rencontrer une femme mûre

Par fantasme ou pure fantaisie, de nombreux hommes jeunes rêvent de coucher avec des femmes de 40 ans ou plus. D'un autre côté, beaucoup de femmes mûres ont un côté cougar en elles et peuvent céder à la tentation. Faire l'amour par plaisir entre adultes consentants ne fait pas de mal mais le souci est que ces femmes ne semblent pas sortir le soir aux mêmes endroits que la plupart des jeunes. Il faut donc se poser la question : où est-ce qu'un homme jeune peut trouver une milf ou une cougar pour du sexe?

Les cougars sur Internet

Il existe des sites de rencontres pour tous les publics et la demande pour les cougars fait qu'il existe plusieurs sites spécialisés sur les femmes mûres. Pour une femme mature, le fait de passer par internet lui permet de draguer un petit jeune en toute discrétion et d'éviter un râteau de face qui ferait du mal à son égo de femme. Bien sûr, ce phénomène de société des femmes cougars concerne plus les grandes villes et il est plus facile de trouver une cougar à Paris ou rencontrer une femme mûre à Lyon ou bien faire la connaissance d'une mature à Marseille que de faire de même au fond de la Creuse.
Je me suis amusé à explorer les différents sites et j'ai trouvé ces deux là pas mal du tout. De plus, l'inscription est rapide et gratuite donc je te conseille d'en profiter vite tant que c'est le cas (il suffit de cliquer sur l'image)!
 

Le lieu de travail de la femme cougar

Une femme cougar est supposée être à l'aise financièrement. Elle travaille, gagne plus que correctement sa vie et exerce une position dominante dans le monde du travail. Elles ont tendance à être un peu dominatrices, c'est la raison pour laquelles beaucoup de femmes de 40 ans qui travaillent en libéral sont des consommatrices d'hommes plus jeunes.
Une belle banquière peut ainsi être le stéréotype de la femme cougar (mais il vaut mieux éviter de fricoter avec celle qui tient vos comptes car on ne mélange pas argent et plaisir). Personnellement, j'ai toujours trouvé que les coiffeuses de salon de coiffure avec leur air de chienne ou les commerçantes en prêt à porter sont de belles cougars avec un look très excitant.

Les vernissages et les foires d'expositions

Beaucoup de vendeuses de 40 ans dans les foires d'expositions sont des cougars en puissance. Dans les grandes villes de France, chaque week-end se tiennent d'innombrables foires salons qui sont l'occasion de parler à des femmes mûres très excitantes (et elles le savent) comme le salon de l'immobilier local ou le salon de l'auto ou de la maison.
Dans chaque grande ville, on trouve aussi des galeries d'art et des antiquaires. Tous ces lieux organisent régulièrement des vernissages ou des soirées avant les expos. Le public qui vient à ces petites sauteries est généralement trié sur le volet : il s'agit de personnes ayant plus ou moins les moyens de s'offrir les oeuvres de l'artiste (plus les pique-assiettes et les pick-up-artits). Par conséquent, on trouve de nombreuses femmes cougars divorcées ou mariées et délaissée par leur mari : un vivier de choix pour son marché sexuel et se faire des relations.

Les magasins chics pour la maison

Quand il doit se meubler, un homme jeune essaie de trouver ce qu'il y a de moins cher et pratique. Du coup, il fait souvent ses emplettes pour la maison chez Ikea ou Conforama. Les femmes mûres qui ont de l'argent aiment souvent avoir un intérieur raffiné et unique. Elles sont prêtes à dépenser beaucoup d'argent pour des tableaux uniques, des meubles exotiques ou de la porcelaine chic. Très logiquement, elles fréquentent alors des enseignes chères (mais design et de qualité) comme Habitat, les galeries Lafayette, le Printemps, Roche Boboy, etc. J'ai un ami qui travaille comme vendeur dans une de ces enseignes et il collectionne les numéros de téléphone de femmes mûres à la recherche d'une aventure. Ce sont de bons endroits pour traîner et faire des rencontres.

Les centres de vacances et de loisirs haut de gamme

Pour savoir où va une femme cougar, il faut penser comme elle et savoir ce qu'elle aime. Pour les vacances, des clubs haut de gamme comme les villages du Club Med sont des lieux de drague chaude (il faudra être plus rapide que les GO du Club pour baiser les belles femmes matures par contre!). Une femme mûre pourra aussi fréquenter une salle de sport chic et plus chère que la salle de base avec sa méga promo. Enfin, on peut tout à fait imaginer qu'un club de dégustation en oenologie soit un repère de vieilles coquines intéressées par des jeunes pines pleines de sève.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.