Trouver un plan cul

Quand on envisage le sexe comme une façon de se maintenir dans un équilibre physique et hygiénique plutôt que comme une recherche d'absolu, on peut alors dire que l'on veut "juste faire l'amour" et non "chercher l'amour". La solitude est un poids et les occasions de coucher sont trop rares et irrégulières pour satisfaire une libido normale. Pour survivre en milieu hostile et atteindre la satisfaction sexuelle, la solution passe par la recherche d'un plan cul ou sex friend que l'on pourra recontacter en cas de besoin.

Trouver un plan cul régulier

Il faut se mettre d'accord sur les modalités de la relation et trouver une personne compatible pour du sexe sans attaches mais avec un minimum de régularité. Idéalement, il faut avoir plusieurs personnes à contacter pour maintenir un minimum de diversité sexuelle et ne pas dépendre d'un seul plan cul régulier.

Utiliser Internet

Les sites de rencontres pulullent sur Internet et permettent d'avoir de multiples contacts de façon parallèle et presque automatiques. Un site intéressant pour du sexe rapide avec des filles faciles reste adopteunmec. Attraper un plan cul sur adopteunmec reste finalement assez facile pour peu que l'on utilise la bonne annonce de rencontre.
Pour augmenter ses chances, il ne faut pas oublier tous les autres sites de rencontres que l'on peut utiliser : chasser de la milf sur Meetic, baiser sur Attractive World de la bourgeoise complexée ou de la petite coquine sur Easyflirt (mon site préféré perso).
De manière simple, plus on utilise de sites différents et plus on a de chances de ramener du gibier à la maison le soir.

Faire des rencontres réelles

La vie réelle est pleine d'occasions de faire des rencontres. Chaque jour, une personne normale est confrontée à de nouvelles connaissances que ce soit à travers du monde du travail, ou des cours du monde de l'éducation.
Il faut savoir utiliser toutes ces opportunités et arriver à maintenir le contact. On rencontre aussi de nouvelles personnes lorsqu'on part en vacances.
Les personnes avec une bonne confiance en soi peuvent aller aborder une passante dans l'espace public pour obtenir des rendez-vous instantanés.
Pour faire toutes ces rencontres, il suffit d'être ouvert et de saisir les possibilités qui s'offrent à chacun d'entre nous à chaque instant.

Utiliser le réseau amical

Si on a pas envie de devoir surmonter à chaque fois la difficulté que consiste l'approche d'un groupe étranger, avoir un bon réseau d'amis permet de connaître de nouvelles personnes dans un contexte relax et sans hostilité latente.
On fait ainsi des connaissances et une relation amicale entre un garçon et une fille peut déboucher sur du sexe régulier une fois la confiance instaurée (une bonne amie peut devenir une sex friend).
Dans ce cas, il faut prendre les choses de manière naturelle et proposer simplement la chose à travers une question innocente. Les amis sont bien là pour s'aider, non?

Gérer un plan cul régulier


Même s'il s'agit d'une relation légère, il se peut qu'un PQR (plan cul régulier) finisse par tourner à la relation sérieuse si on ne prend pas garde à stopper cette évolution!
On finit par se lasser d'un plan cul (jusqu'au prochain) et une relation de ce type ne dure qu'un temps (généralement quelques mois). Pour faire durer le plus possible, il vaut mieux éviter de se confier sur des sujets trop personnels car cela créée de l'intimité et l'intimité précède l'engagement!
La meilleure chose à faire est de ne pas avoir d'activités ensemble autre que la baise. Inutile d'aller au ciné, de se faire des week-ends ou de manger au restaurant ensemble. Les marques d'affection en public doivent être évitées et il vaut mieux ne pas se voir avec trop de fréquence si on peut éviter une relation qui engage. Un plan cul reste un plan cul et il y a forcément quelque chose dans cette relation qui ne marcherait pas dans une relation classique car sinon on serait parti dans cette intention au départ... Pas toujours évident à gérer mais nécessaire pour faire durer au maximum et garder les idées claires!

La fin d'un plan cul

Il est rare qu'un plan cul soit une relation qui dure plusieurs années. Un bon plan cul est une relation de qualité mais jettable! De nombreuses raisons peuvent expliquer la fin d'un petit arrangement.

Les partenaires du PQR se sont lassés

Un plan cul finalement revient à prendre un contrat spécial dans lequel on ne veut assumer que le plaisir et ne pas subir les problèmes ou l'engagement. Les relations sexuelles peuvent finir par devenir trop prévisibles et il n'y a pas de projets communs qui prennent le relais pour donner du fuel ou un avenir au couple. La flamme s'éteint d'elle-même et il faut alors rechercher une nouvelle personne pour s'amuser. Autant s'arrêter là et redevenir bons amis.

L'équilibre du plan cul est cassé

Un des partenaires a fait une rencontre sérieuse

Une personne peut parfaitement maintenir plusieurs plans culs en parallèle mais c'est une autre chanson quand il s'agit d'une rencontre sérieuse et que les émotions s'emballent. Le petit PQR paraît bien fade et les pensées du partenaire sont toutes tournées vers la nouvelle personne. Le sexe sans plaisir ni émotion n'en vaut guère la peine et c'est la fin des siestes coquines entre amis qui servaient à combler les mois de disette amoureuse.

Le règles du plan cul ont été cassées

Une des personnes qui pratique le plan cul est tombée amoureuse de l'autre car la communion physique et intellectuelle était tellement agréable que les sentiments s'en sont mêlés. Si cela arrive de façon simultanée, on ne sait pas ce que les choses vont devenir mais dans le cas où il s'agit d'une seule personne, alors la situation devient très compliquée.
Si la dépendance affective et sexuelle commence à poindre, il faut y remédier en instaurant de la distance (se voir moins) voire il faut savoir casser tout simplement.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.