La vérité sur les agences de mariage international en Russie et en Ukraine

Pour les déçus des rencontres internet avec adopteunmec, ce qui va suivre est la vérité vraie sur l'immense majorité des agences de rencontres internationales, celles qui promettent des rencontres avec des jeunes femmes slaves venant de Russie, d'Ukraine ou de pays russophones.
Il ne faut pas se mentir à soi-même et imaginer un monde merveilleux, loin de là. Les propos qui suivent sont ceux d'une ancienne employée repentie d'une telle agence située à Karkhov (Ukraine) dont le prénom est Lili. Elle connaît bien le système pour avoir travaillé dedans.

En résumé, les agences de rencontres locales basées en Europe de l'Est mentent pour escroquer leurs clients en profitant de leur vulnérabilité de célibataires. Le but est simplement de leur extorquer de l'argent en les manipulant.
Si vous êtes curieux tout de même de vivre ce genre d'expériences et que vous voulez en savoir plus, faîtes une demande de documentation GRATUITE auprès d'une agence FRANCAISE comme Eurochallenges!!!
LE SEUL MOYEN DE SE PROTEGER DES MAUVAIS PLANS EST DE PASSER PAR UNE AGENCE BASEE EN FRANCE!

Pour être sur vos gardes, voici l'envers du décor.

Les raisons pour lesquelles les femmes s'inscrivent dans les agences de rencontres franco-russes

Pourquoi les femmes ukrainiennes et russes s'inscrivent dans des agences matrimoniales internationales? Il faut considérer qu'il y a plusieurs types de femmes et que chaque type de femme a des motivations particulières.

Les femmes russes ou ukrainiennes qui ne sont pas assez belles et n'ont pas réussi à trouver un mari dans leur pays

Dans le cas de l'Ukraine, il est un fait reconnu que le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes. Beaucoup d'hommes boivent, c'est également véridique. Par conséquent, de nombreuses femmes ne parviennent pas à trouver un compagnon sur place et c'est la raison pour laquelle elles s'adressent aux agences de rencontres.
Il s'agit généralement de demoiselles entre 25 et 30 ans et l'agence de rencontres représente pour elles leur dernière chance (une fille de 25 ans est considérée comme vieille fille en Ukraine si elle n'est pas mariée). En même temps, ces femmes sont sûres qu'elles vont trouver un étranger qui sera une bonne personne, jeune, beau, riche, gentil parce que les épouses ukrainiennes sont les meilleures femmes au monde, mères et gardiennes du foyer.
Mais la question est pour vous messieurs : est-ce le type de femmes que vous recherchez? Et la réponse est NON. Pour quelle raison? Parce qu'elles ne sont pas assez sexy et séduisantes... Conseil : essayez de découvrir la beauté intérieure de ces jeunes femmes. La beauté ne se mange pas en salade et la personnalité est ce qu'il y a de plus important.

Les filles slaves belles, sexy, hot, jeunes, avec de l'allure et qui font envie

Il faut être logique et définitif : de telles filles peuvent facilement trouver un homme riche et physiquement agréable chez elles en Russie ou Ukraine. Elles pourront vous dire qu'il y a des raisons différentes pour lesquelles elles recherchent un étranger : elle dira qu'elle préfère la mentalité occidentale ou que les hommes là-bas ne respectent pas les femmes, qu'ils boivent tous et qu'ils sont infidèles mais les hommes sont les mêmes partout.
La vraie raison est : elle veut vivre une vie de femme bourgeoise à l'aise financièrement à l'étranger. D'ailleurs, ce n'est pas elle qui vous écrit mais l'agence de rencontres elle-même!
Très souvent, les agences paient de telles femmes pour mettre leurs photos sur des catalogues en ligne. En fait, ces filles ne sont pas vraiment intéressées : elles ne font que laisser leurs photos et les détails de leur identité en ligne et elles retirent des gains financiers de ces données.
De plus, elles sont rémunérées par l'agence pour chaque rencontre qu'elles font avec un étranger. Si elle se conduit comme si elle était amoureuse de vous, l'agence lui paie un bonus pour son comportement. Ne vous faites pas d'illusions au sujet des correspondances... La vraie personne avec laquelle vous êtes en correspondance n'est probablement pas celle que vous croyez : dans le cas d'une agence, ce sera généralement une personne employée par l'agence comme une traductrice.
Question : Croyez-vous encore à cette image glamour que vous voyez sur le moniteur de votre écran? Croyez-vous encore qu'elle puisse être intéressée par un homme beaucoup plus âgé qu'elle?
Réponse : Non! Mais je désire cependant toujours rencontrer une femme jeune, sexy et belle...
Conseil : Il faut essayer de poser le plus de questions personnelles possibles. Ne vous faites pas avoir et méfiez-vous absolument des lettres trop courtes et qui ne veulent rien dire. Si vous êtes sur place, demandez lui de faire des choses pour vous : demandez-lui de passer toute la journée avec vous par exemple. Si elle est intéressée réellément et vu que l'agence paie généralement pour une rencontre (et pas à l'heure), elle prendra un jour de congé à son travail.

Les femmes slaves de 30 ans avec des enfants

Ces femmes sont habituellement très sérieuses. Leur mariage s'est rompu pour différentes raisons et elles veulent désespérément changer de vie, trouver un nouvel amour et un nouveau père pour leurs enfants. Elles ont de l'expérience, sont de bonnes femmes d'intérieur, de bonnes mères. Mais il est généralement très difficile pour elles de trouver un mari parmi les étrangers car les hommes cherchent souvent uniquement des femmes sans enfants.
Question : Accepteriez-vous de partager le quotidien d'une femme ayant déjà des enfants?
Réponse : Cette réponse vous appartient.
Conseil : Prêtez de l'attention à de telles femmes, elles pourraient bien vous aimer pour le reste de leur vie parce que vous serez un bon père de famille recomposée.

Les femmes slaves de 40 ans

Au sujet des femmes slaves qui ont la quarantaine, certaines ont vécu seules de nombreuses années. Leurs enfants sont adultes maintenant. Leur rêve est d'être aimées et de devenir des femmes dévouées de part leur grande expérience de vie et leur grand désir de partager de l'amour et de la tendresse. Elles ont besoin de prendre soin de quelqu'un, cela leur fait plaisir. Elles ne recherchent pas l'argent généralement- soit elles en ont ou bien elles ont pris l'habitude de s'en passer.
Question : Voudriez-vous d'une telle femme?
Réponse : Généralement non. Les hommes cherchent des femmes nettement plus jeunes qu'eux en règle générale.
Conseil : Limitez l'écart d'âge max avec une femme slave à 10 ans (parfois 15 ans). Vous pouvez être sur qu'une jeune femme de 20 ans ne veut pas avoir un homme de 40 ou 45 ans dans sa vie. C'est du sens commun.

Les filles jeunes et jolies qui pensent que l'âge de leur futur mari n'a pas d'importance

Avoir de l'argent, vivre à l'étranger une vie plus facile : voilà leurs buts. Elles pensent que leur vie en Europe Occidentale ou au Canda sera un conte de fées et elles ne réalisent pas ce que veut dire vivre avec un homme âgé qu'elles n'aiment pas. Des deux côtés, les personnes seront blessées par le dénouement. De telles femmes regarderont toujours les hommes plus jeunes et une fois qu'elles auront obtenu la nationalité ou la résidence définitive du pays d'accueil, elles quitteront sans état d'âme leur billet d'entrée, vous.
Question : Voulez-vous être déçu? Voulez-vous avoir une femme magnifique à vos côtés mais qui ne vous aime pas?
Réponse : Certainement pas! A moins que vous ne soyez prêt à l'acheter.
Conseil : Cela vous a déjà été dit : ne prenez pas des filles trop jeunes par rapport à vous...

Conclusion sur les raisons qui amènent des jeunes femmes russes et ukrainiennes à s'inscrire dans les agences de rencontres internationales

Il serait agréable de vous dire que la raison pour laquelle ces jeunes femmes russophones s'inscrivent est parce qu'elles ne trouvent pas la bonne personne ici et pensent qu'une agence matrimoniale peut les aider à rencontrer l'âme-soeur, mais ce n'est généralement pas le cas... Vous avez la possibilité de choisir ce que vous voulez pour vous et votre avenir. Vous avez la possibilité de ne pas être pris pour un abruti. Restez sur vos gardes...
Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus et consulter des profils.

Les raisons pour lesquelles les hommes s'inscrivent dans les agences de rencontres franco-russes

Les raisons qui poussent des femmes russes à s'inscire dans des agences matrimoniales ont été vues précédemment. Pour quelles raisons des étrangers recherchent-ils des jeunes femmes en Russie et en Ukraine?
La réponse est : par rapport aux buts personnels de ces hommes et parce que les femmes slaves auraient des valeurs particulières.
Les hommes trompent assez souvent les femmes. Ils peuvent jouer la sérénade et dire aux femmes qu'ils pourraient être heureux ensemble, mais en réalité leur but est de conserver ces femmes comme des trophées à montrer à leur entourage alors qu'elles sont prisonnières dans un pays étranger, sans amis et sans droits. Parfois, on raconte des mensonges à des femmes et on les oblige ensuite à exercer la prostitution.
Ces raisons font que vous devez comprendre la prudence qu'à une femme ukrainienne ou russe à quitter son pays, même après vous avoir rencontré et même s'il s'agit uniquement d'une visite.
Quels sont les hommes qui s'adressent à une agence matrimoniale en Russie ou en Ukraine?

Les célibataires âgés

Il s'agit du plus gros contingent de la clientèle des agences de rencontres franco-russes. Pour diverses raisons, ils n'ont pas fondé de famille chez eux alors que tout le monde autour d'eux formaient des couples. Il s'agit d'hommes timides souvent. Ils ne fréquentent pas régulièrement les lieux où ils pourraient rencontrer des femmes ou bien ils ne savent tout simplement pas comment s'y prendre. Le système des agences représente une opportunité pour eux d'enfin trouver le bonheur.
Le système d'agence matrimoniale est parfait pour eux car on écrit avant de se rencontrer. Il serait admirable que de telles personnes puissent rencontrer des personnes qui leur conviennent et arrivent à dépasser leur timidité. Malheureusement, nous avons vu que les agences vont les attirer avec des profils de très belles jeunes femmes qui ne sont pas attirées par eux et sont juste là pour leur faire perdre leur temps et leur argent alors qu'elles sont rémunérées pour la rencontre.

Des hommes célibataires entre deux âges ou des hommes qui recherchent une femme beaucoup plus jeune

Ces hommes peuvent être divorcés ou veufs ou célibataires mais ils ont un point commun : ils recherchent une femme belle et jeune. Ces hommes ne parviennent pas à leurs fins dans leur pays parce que les femmes sortent avec des hommes ayant des âges en rapport avec les leurs. Par conséquent, les hommes un peu âgés (disons la cinquantaine) ont le choix suivant : avoir des relations avec des femmes de cette tranche d'âge ou un peu plus jeune chez eux (mais ils les trouvent défraîchies et peu attirantes) ou bien sortir avec des jeunes femmes contactées via des agences de mariage russe. Ils font rapidement leur choix.
Il existe un à-priori complètement faux selon lequel les femmes ukrainiennes et russes préfèreraient avoir des hommes plus âgés comme maris. En Ukraine, la différence d'âge la plus courante dans un couple est de l'ordre de 2 ou 3 ans... Habituellement, les femmes disent qu'une différence de 10 ans est acceptable mais qu'au-delà c'est trop. La raison est que les personnes avec de telles divergences d'âge ont des visions différentes de la vie et n'attendent pas les mêmes choses d'une relation. Cela peut marcher mais c'est extrêmement rare. Souvent, dans ce genre de couples, il y a une relation un peu particulière entre les conjoints du type père/fille ou bien une relation de dépendance financière tout simplement. Souvent, les hommes plus âgés sont heureux de "gâter" leur femme plus jeune.

Les hommes qui ont été déçu par les relations amoureuses avec des femmes de leur pays

Ils pensent qu'ils vont réussir à trouver l'amour à l'international dans des pays comme la Russie ou l'Ukraine car c'est un fait bien connu que les femmes russes et slaves veulent fonder des familles solides, ont un tempérament facile à vivre, sont paisibles, sont de bonnes femmes, des mères excellentes et des amantes passionnées. Il est même possible que le mariage d'une connaissance avec une Russe soit venue jusqu'à vos oreilles... N'oubliez pas que les histoires individuelles ne démontrent pas grand chose et que ce qui convient à une personne peut ne pas convenir à une autre...
Une erreur courante lors de la construction d'une relation à distance entre une slave et un européen consiste en l'attitude de l'homme. Il ne faut pas se comporter comme si on était Superman et que l'on venait sauver la pauvre femme de la misère de son pays. La femme slave se sentira humiliée dans ce cas. Il faut se comporter avec elle comme vous vous comporteriez avec une femme de votre propre pays. Les femmes sont toutes les mêmes : toutes aiment être aimées et appréciées. Un trait de caractère commun aux femmes ukrainiennes est la gratitude.

Les hommes qui veulent utiliser leur femme russe comme une maîtresse de maison gratuite

Comme il a été mentionné auparavant, les femmes russes et ukrainiennes sont de bonnes mères, des amantes et des femmes qui savent tenir une maison. En Ukraine, les mères apprennent à leur fille comment faire la cuisine et comment tenir leur maison propre. Arrivée à la majorité, elles savent généralement faire toutes ces tâches quotidiennes. Certains hommes utilisent ces capacités et veulent utiliser leur nouvelle compagne comme une bonne à la maison ou une assistante à la ferme pour les travaux manuels.

Les hommes qui viennent chercher du sexe pas cher ou même gratuit : les touristes sexuels

Beaucoup pensent que les femmes russes et ukrainiennes sont de petite vertu et sont des filles faciles. Ce n'est pas vraiment un fait prouvé. Certaines peuvent être faciles et d'autres observent des règles très strictes et sont très conservatrices : il n'y a pas vraiment de règle prédéfinie.
Cependant, la vie dans ces pays n'est pas toujours facile et pour arriver à joindre les deux bouts, il se peut que certaines femmes arrivent à certaines conduites pour nourrir leur famille. Elles se rendent dans des pays étrangers pour travailler et finissent comme travailleuses sexuelles.
Lorsque les hommes sont à la recherche de sexe gratuit avec des Ukrainiennes ou des Russes, ils sont généralement consommateurs de sexe payant dans leur propre pays.
Est-ce que cela vaut la peine d'aller aussi loin pour obtenir du sexe?

Les hommes à la recherche de femmes slaves pour les prostituer

Un étranger magnifique et riche séduit une jeune femme slave qui tombe complètement amoureuse de lui. Elle croit chaque mot qu'il lui dit. Certains rabatteurs utilisent des sites de rencontre gratuit pour trouver des proies potentielles.

Les hommes à la recherche d'horizons nouveaux, de nouvelles cultures

Ce sont des hommes à la recherche de nouvelles expériences, ce n'est pas mauvais du tout. On a pris l'habitude de tout ce qui est autour de nous et les rencontres internationales sont une façon intéressante de rencontrer de nouvelles cultures.

Des hommes jeunes dont le travail très prenant les empêche de faire des rencontres

Les jeunes hommes doivent préparer leur avenir. Ils sont indépendants et pour gagner un peu d'argent, après avoir fait des études longues ils occupent des jobs très prenants avec des responsabilités. Ceci les oblige à sacrifier leur vie personnelle et à faire moins de rencontres. Les agences de rencontre peuvent les aider à trouver la bonne personne pour faire leur vie.

Pourquoi des hommes venus de partout dans le monde sont-ils à la recherche de femmes slaves?

Cela est étonnant mais les femmes russes ont la réputation d'être des bonnes mères et des épouses dévouées. Nous allons essayer de comprendre pour quelles raisons et comment les agences de mariage exploitent cette idée...

Les qualités des femmes slaves de Russie et d'Ukraine

Les femmes slaves sont belles et pleines de santé. Il y a plusieurs raisons pour expliquer cela. La plus objective et plausible est que les territoires de l'Ukraine et la Russie ont été envahi et habité par différents peuples qui ont contribué à un mélange génétique.
Par conséquent, les femmes sont en bonne santé. On trouve très peu de maladies génétiques ou de problèmes d'infertilité contrairement à l'Europe ou les Etats-Unis.
Les femmes slaves savent comment être attirantes et désirables pour leurs compagnons. Elles consacrent beaucoup d'efforts pour s'entretenir et rester belles : elles vont dans les instituts de beauté, chez le coiffeur, font du sport, prennent des leçons de danse. Aucune femme ne sortira dans la rue sans s'être maquillée. Les femmes slaves aiment porter des vêtements féminins comme des jupes avec des talons hauts, mais même en jeans, elles sont sexy et féminines.
Les femmes slaves ont l'esprit de famille. D'un point de vue culturel, être mariée avec des enfants est un indicateur de succès en Russie/Ukraine. Les cultures slaves mettent en avant la vie de famille et les mères et les grands-mères apprennent aux jeunes filles à préparer les repas, tenir une maison et élever les enfants.
Les femmes slaves ont généralement une bonne éducation. Le système éducatif des anciens pays soviétiques permet l'accès à l'éducation d'une large partie de la population. Les femmes vivant dans les grandes villes sont généralement éduquées et cultivées. Elles travaillent dur pour réussir leur carrière mais arrivent à équilibrer l'aspect professionnel et familial. Dans tous les cas, la famille arrive avant la carrière dans leur liste de priorités.
Les femmes slaves sont de bonnes mères. Toutes les femmes slaves veulent avoir des enfants. Elles sont prêtes à se sacrifier en travaillant dur et mettant de côté leur vie personnelle pour le bien et l'avenir de leurs enfants.
En raison des valeurs traditionnelles, les femmes slaves cherchent à sauver leur famille à tout prix. Pour cette raison, le taux de divorce en Russie/Ukraine est beaucoup plus bas que dans les pays de l'Union Européenne ou les Etats-Unis.

Le fonctionnement des agences de rencontre internationales

En surfant sur Internet, vous pouvez trouver de très nombreux sites avec des jeunes femmes slaves en catalogues. Par centaines, presque par milliers, leur base de données regorge de femmes d'Ukraine et de Russie. Elles sont souriantes et vous invitent à leur écrire. L'expérience de Lili qui travaillait dans une telle agence de rencontres à Kharkov est claire : juste un faible pourcentages de ces femmes sont rééllement intéressées par un mariage à l'étranger avec un européen. Les agences de rencontres ne font qu'exploiter un filon : la solitude des mâles occidentaux d'un côté et la beauté des femmes slaves d'un autre côté.

Conseils pour distinguer les vrais et les faux profils de femmes russes et ukrainiennes

Lire avec attention ce qu'elle écrit sur elle

Lisez les présentations des autres filles. Sont-elles similaires? C'est un phénomène très courant. Souvent ces présentations ne sont pas écrites par les filles mais par des agences. Si vous voyez les mêmes adjectifs, les mêmes tournures, le même style partout... Méfiez-vous.

Poser des questions personnelles

Posez lui des questions sur sa famille, ses amis, son travail. Demandez les prénoms, les âges, etc. Dans beaucoup de cas, les messages ne sont pas écrits par votre correspondante mais par une personne de l'agence qui travaille en tant que traducteur. Les jeunes femmes ne sont souvent même pas informées de la correspondance. Un traducteur ne pourra pas répondre à ces questions et fera des réponses évasives. Ecrivez également à un autre profil. Comparez les réponses. Avez-vous l'impression qu'elles ont été écrites par la même personne? C'est la traductrice de l'agence :).

Demander des photos

Demandez des photos et n'hésitez pas à demander des photos spéciales comme lorsqu'elle est en train de répondre à votre dernier message.

Demander le téléphone

Soyez méfiant : c'est parfois une traductrice de l'agence qui répond à vos coups de fils. Une conversation vidéo Skype est beaucoup plus intéressante. Il sera toujours possible d'avoir une conversation vidéo avec Skype qui est très populaire dans les pays de l'Est. Si on vous dit non, c'est qu'il y a un problème là dessous.

Choisir des agences avec des femmes d'aspects et d'âges différents

Posez-vous des questions sur une agence où toutes les filles en photos sont de véritables top modèles... Oui, bravo, c'est une arnaque. Une agence qui met des photos de filles presques nues sur ces profils ne peut être considérée comme sérieuse.

Etre méfiant en Ukraine

Il faut savoir que même entre la Russie et l'Ukraine, il existe des différences. Ainsi, les Ukrainiens ont la réputation d'être arnaqueurs et les Ukrainiennes ont la réputation d'être manipulatrices et menteuses. Lors de l'Euro 2012, beaucoup de supporters étrangers ont pu voir ces arnaques : chambres d'hôtel en très mauvais état et prix multipliés par 5, chauffeurs de taxi indélicats.

Témoignage : une arnaque arrivée en Ukraine à un Français : la "profesional dateuse"

Voici une anecdote arrivée à un Français qui parle Russe en Ukraine que nous appelerons Marc.
Par internet, sur un site gratuit, il fait la connaissance d'une jeune femme ukrainienne, Svetlana. Marc parle un russe assez correct, il peut se débrouiller en Ukraine (l'Ukraine a deux langues officielles : le Russe et l'Ukrainien). Ils discutent sur Internet, font connaissance avec la vidéo de Skype, s'envoient des photos. Marc est méfiant mais décide de rendre visite à Svetlana à Kiev.
Marc fait attention et est sensibilisé aux problèmes d'arnaque et d'escroquerie en Russie/Ukraine. Svetlana est bien là à son arrivée. Pour lui faciliter la vie, elle lui a trouvé un appartement à louer pour la semaine de son séjour, pas loin de chez elle.
Quand on visite l'Ukraine, au lieu d'aller à l'hôtel, on prend souvent un appartement équipé en location pour une semaine ou quinze jours. Il y a tous les prix mais une semaine coûte généralement 300 ou 400 euros. Marc s'installe pour une semaine dans cet appartement d'une banlieue anonyme de Kiev et il paie le prix fort de 400 euros. Svetlana habite à 500 mètres avec sa grand-mère.
Marc et Svetlana font connaissance pendant une semaine. Bien sûr, c'est Marc qui paie les restos mais c'est un passage obligé. Ils font du tourisme et visitent les sites touristiques de Kiev. Svetlana essaie de se faire acheter des bottes à 200 euros en emmenant Marc dans un magasin.
Marc sent le coup venir, il refuse de rentrer dans le magasin avec Svetlana et va boire une bière en terrasse. Finalement, Marc arrive à séduire Svetlana et passe une nuit avec elle avant son départ.
Marc ne sait pas trop où il en est avec Svetlana. Il cherche une relation stable et sérieuse, sinon il n'aurait pas pris l'avion pour juste une aventure.
Svetlana et lui restent en contact. Elle lui demande de l'aider dans sa vie de tous les jours en lui envoyant de l'argent. A défaut d'argent, Marc veut lui faire envoyer des fleurs. Il lui demande son adresse pour le fleuriste. Svetlana va faire une erreur et elle lui donne l'adresse de l'appartement où Marc a passé une semaine. Marc comprend alors comment il s'est fait pigeonné de 400 euros en une semaine! Il a loué au prix fort l'appartement de Svetlana pendant qu'elle emménageait de façon temporaire chez sa grand-mère!
Svetlana est une "professional dateuse". Elle sort avec des hommes rencontrés sur Internet lors de leur venue à Kiev. Elle les fait visiter, n'a aucune intention de quitter son pays ou de chercher l'amour. Elle cherche à se faire envoyer des cadeaux pendant et après leur séjour. Elle en profite pour gagner un peu d'argent avec la location de son appartement, elle se fait inviter au restaurant et ne travaille pas en se faisant entretenir ainsi. Un salaire moyen en Ukraine correspond à 1500/2000 gryvnas mensuels (1 euro = 10 grivnas), soient 150 à 200 euros. Avec Marc, elle n'a rien dépensé durant 1 semaine et a récupéré 400 euros (un mois de salaire). Il est possible que juste après le départ de Marc un autre "pigeon" arrive pour continuer le jeu...
Bien sûr, Marc n'a pas été violenté et il a une petite aventure avec Svetlana, mais il n'en reste pas moins qu'il y a tromperie. Marc cherchait l'amour, pas une prestation de visite touristique avec une escort.

Est-il rééllement possible de trouver une jolie femme à l'étranger?

Il y a deux façons de rechercher une femme dans un autre pays grâce à Internet. La première façon est l'utilisation de sites internet gratuits et la seconde est de souscrire les services d'une agence de rencontres franco-russe.
Ces agences se positionnent comme des intermédiaires dignes de confiance qui peuvent garantir votre sécurité. La vérité au sujet de ce genre d'agences va être dure à entendre pour vous et vous serez d'autant plus choqué quand vous réaliserez que vous n'êtes qu'une marionnette entre les mains de ces agences.

Rencontrer une femme russe sur internet avec un site de rencontres gratuit comme freepersonals.ru

Craignez-vous les agences de rencontres internationales qui pourraient vous abuser et juste vous escroquer de votre argent? Selon Lili, qui travaillait à Kharkov (Ukraine) dans une agence de ce type, les escroqueurs essaieront toujours de parvenir à leurs fins.
Les sites de rencontres gratuits avec des femmes slaves ne font pas exception à la règle. Ces sites sont littéralement envahis par les scammers. Vous avez probablement déjà entendu parlé d'eux mais êtes-vous sûr de n'avoir jamais été leur victime?
Si vous avez visité ces sites, vous pouvez déjà être sûr qu'ils sont rentrés en contact avec vous.

Témoignage de Lili : Elle connaît une interprète dans une agence de rencontres qui gagne de l'argent avec des profils sur les sites gratuits. Elle a récupéré des images volées sur internet ou sur d'autres sites de rencontres. Elle utilise également ses propres photos (alors qu'elle est mariée) et se met en contact avec des hommes célibataires occidentaux. Elle ne gagne pas d'argent avec la correspondance (il s'agit d'un investissement pour elle), mais lors de la visites des hommes chez elle en Ukraine.

Rencontrer une femme russe avec une agence de rencontres

Il existe des agences internationales comme Anastasia, 1st International Marriage Network, Hanuma, Elena's models et beaucoup d'autres. Toutes ces agences sont des scammers.
Il suffit de regarder les femmes présentes sur ce site : belles, attirantes, séduisantes. Il suffit de lire leurs profils "Hotti is looking for her prince" (sur la photo, la fille se touche la poitrine), "I very active girl:)" (la fille a une pose suggestive à côté d'un arbre), "I know what the man needs" (fille assise en lingerie en pose comme sur une moto).
Ne vous sentez-vous pas ridicule de vous faire séduire avec des phrases aussi clichés et ce genre de photos?
Pensez-vous rééllement que ces femmes existent? Oui, c'est possible, mais dans ce cas, elles placent leurs profils pour faire de l'argent et recevoir des cadeaux de la part d'étrangers. Ou bien les agences mettent ces photos pour donner envie aux internautes de devenir clients et d'écrire à ces femmes magnifiques. Parfois, certaines filles ne savent même pas que leurs photos sont utilisées sur Internet à ces fins.
Dans le cas ou la femme est sérieuse, elle est habituellement très sélective au sujet des hommes et n'écrira qu'aux hommes qu'elle aime bien. Ses chances sont minimes car il y a beaucoup de compétition et les hommes attirants n'ont que l'embarras du choix dans leur sélection. Alors, les agences écrivent aux hommes qui ne correspondent pas à la recherche de la jeune femme sans le lui dire. Que va-t-il se passer si l'homme vient pour rencontrer la jeune femme avec laquelle il pensait communiquer?

Le meeting avec une fille qui ne savait pas que vous lui écriviez

Première possibilité : la jeune femme ne veut pas rencontrer cet homme, mais elle doit le faire tout de même car il y a eu échange de courriers truqués. Alors, l'agence va rémunérer la jeune femme pour qu'elle rencontre tout de même l'homme venu de loin.
Seconde possibilité : la jeune femme ne veut pas rencontrer le visiteur même contre de l'argent, alors l'agence invente une histoire à dormir debout dans le style "sa grand-mère est tombée malade à l'autre bout du pays et elle est partie de toute urgence pour la soutenir dans la maladie car c'est une gentille petite fille". Elle ne peut pas laisser sa grand-mère durant un certain temps et les routes pour aller là bas sont en mauvais état, le voyage représente plus d'une journée. Oups.
De nombreuses histoires similaires sont racontées aux hommes. Pourtant, les hommes les croient! Du moins, ils veulent y croire. Comment mettre en doute la parole de ces femmes admirables?
Il existe un site de réseau social très populaire en Russie et en Ukraine qui ressemble beaucoup à Facebook : VKontakte. Beaucoup de gens y mettent leurs photos comme Facebook et les photos des jolies filles sont récupérées et utilisées sur des sites d'agences sans qu'elles le sachent. Simple, non?
Autre exemple d'arnaque ou d'arrangement avec la réalité : beaucoup des filles présentes sur les sites d'agences sont déjà mariées. Du point de vue de l'agence, le fait qu'une fille soit mariée n'est pas un problème tant que l'agence peut continuer à exploiter son image.
Si vous regardez sur les sites de recherche d'emploi en Ukraine pour les offres de traducteurs et d'interprètes, il n'y pas de jobs de traduction : toutes les propositions de postes émanent d'agences de rencontre.
Occupation 1: ils proposent aux filles de mettre leurs profils sur le site de l'agence, d'écrire aux hommes et de gagner de l'argent de cette façon. Les filles parlant une langue étangère comme le Français ou l'Anglais étant encore rares et recherchées par les étrangers. Ainsi, dans le cas d'une rencontre avec une fille que vous avez connu grâce à une agence de rencontres, vous pouvez voir qu'elle existe rééllement mais vous n'avez jamais la certitude qu'elle n'a pas été payée pour vous rencontrer.
Occupation 2: une autre possibilité de travail pour une interprète en Anglais ou Français est d'écrire aux clients de l'agence et d'entretenir des correspondances avec eux. Elle reçoit une rémunération par rapport au nombre de messages échangés.
Occupation 3: Elle peut également gérer en direct un client. Cela semble un bon job... Mais elle doit gérer un client qui s'est déplacé et à qui on ment depuis le début, position délicate.
Occupation 4: Dernière possibilité d'emploi, travailler sur des chats de rencontre. Il est nécessaire d'avoir une apparence physique attractive. Les filles sur ce genre de chat sont donc également payées pour faire consommer le client. J'espère que vous n'êtes pas étonné...

Les garanties supposées offertes par les agences

Les agences clament qu'elles travaillent de façon éthique et sont honnêtes, mais il suffit de lire leurs principes et garanties écrites sur leurs sites pour se rendre compte que l'on se moque de vous. Il n'y aucune garantie, c'est juste du vent et des paroles en l'air que croiront les gogos.

Pour tout résumer en une phrase : il n'y a pas d'agences de rencontres locales honnêtes tout simplement!!

Regardez ce reportage sur une agence de rencontres "Ukreine" à Kharkov (des témoignages d'arnaque sont remontés).
Si vous pensez utiliser leurs services, renoncez. Le seul but est d'embobiner le client français. Diffusé en France, ce reportage a été tourné par une équipe de "France 2 Télévision".
Avec ce que vous savez maintenant après avoir lu cette page, vous comprenez maintenant que l'agence Ukreine à Kharkov est une arnaque.
  • Le fichier de lutte contre les scammeuses? Un classeur en carton, ça c'est du fichier!!
  • L'histoire du détective privé? Une mise en scène préparée que seuls les journalistes ont cru!!
Le meilleur endroit pour trouver une femme? La ville où vous habitez! Bonne recherche de l'amour...

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.