Soyez constants


« Sujet précédent:"Développer son charisme" | Sujet suivant:"Sortir de sa bulle protectrice" »

«De l'importance d'être constant» Oscar Wilde

Pour pouvoir devenir bon en drague, il va vous falloir être capable d'avoir des interactions naturelles avec les autres. On pourrait penser que cela n'a rien d'extraordinaire.
Et pourtant, une très grande majorité de personne éprouvent des difficultés à montrer qui ils sont et à s'exprimer pleinement.
Une des grandes failles que connaît souvent l`apprenti séducteur est le manque d'efficacité et les courbes descendantes (exemple : après avoir parler à une inconnue, celui-ci va ensuite se trouver dans une situation de malaise qui va être le début de l'échec global du processus de séduction).
Ces faiblesses sont normales et existent parce que vous êtes dans des situations non naturelles. Les débutants vont exposer à leur insu leur faiblesse à un moment donné, certainement à cause d'une question ou d'une provocation. Ils vont êtres déstabilisés définitivement par ces petits détails, ces tests typiquement féminins.
Ils n'arrivent pas à tenir la distance car ils ne sont pas à l'aise avec les changements qu'ils opèrent. Pour pouvoir maintenir l'orientation voulue durablement, une habitude à travailler sur soi doit être mis en place.
Plusieurs éléments entrent en jeu comme ne pas se focaliser exclusivement sur les objectifs.
Savoir s'amuser pour soi est une excellente façon de désarmorçer ce processus. Enfin, les autres éléments à travailler sont : la non-réactivité aux autres et à l'environnement et avoir des croyances fortes. Ces deux éléments sont développés dans la méthode, les croyances font notamment l'objet du prochain chapitre.
Tous ces petits conseils sont destinés à vous servir pour réellement améliorer vos relations. Vous serez surpris de constater la force de tous ces petits éléments et exercices mis bout à bout.


« Sujet précédent:"Développer son charisme" | Sujet suivant:"Sortir de sa bulle protectrice" »