Améliorer sa vie


« Sujet précédent:"Nouveaux exercices pratiques de drague" | Sujet suivant:"Etre conforme à soi-même" »

Connaître du monde et exister par sa vie

Ce dernier élément exprime transversalement le concept de valeur que nous venons de voir. Une vie riche en évènements et en contacts est attirante. Vous attirez profondément la fille vers votre monde à la fois singulier et attractif. Elle aura ainsi d'autant plus de mal à vous oublier que ce monde est unique (il provient de vous) et qu'il lui offre des opportunités nouvelles de connaissances, rencontres, excitations....
De plus votre monde est reconnu : d'autres personnes (amies, connaissances, société...) le reconnaissent et l'approuvent. Elle ne se trouve pas dans un monde étranger, bizarre, isolé mais dans un monde vivant et unique, positif, où elle peut se reconnaître tout comme peut s'y reconnaître n'importe qui appartenant à la société.
Si vous voulez réussir en séduction, il va falloir changer certaines choses. Un des changement les plus bénéfiques à intégrer à votre personnalité est de devenir un leader. Ainsi, si vous voulez être attirant et également fédérer votre cercle social, sachez être le leader et l'initiateur du groupe. Proposez des évènements, mettez les gens en lien... Pour résumer, vous devez être indispensable au groupe et aux gens qui vous côtoient.
Ensuite je vais vous proposer une nouvelle façon d'être pour devenir meilleur avec les autres. Cette technique est simple et vous fera changer aussitôt après l'avoir lu.
J'ai constaté que les personnes les plus appréciées et les plus recherchés étaient des individus qui ne parlent pas d'eux mais au contraire posent des questions aux autres sur leurs vies et leur actualité en proposant des solutions et ont une vision critique, personnelle. Cette règle est pour moi une règle d'or dans les interactions : ne parlez plus de vous, parlez de l'autre et de sa vie. Je suis convaincu qu'en suivant ce principe vous allez être très apprécié et sollicité par les autres...
Alors, pourquoi avons-nous toujours besoin de parler de nous aux autres?
Nous voulons parler de nous aux autres car nous avons besoin de nous sentir important et de nous sentir aimé. Nous avons besoin de nous sentir rassurés et aussi de nous sentir approuvés dans les choix difficiles que nous faisons au quotidien. De plus, discuter de quelque chose revient finalement à choisir à deux... Et l'union fait la force. Si vous parvenez à relativiser ou mieux à vous passer de ce faux besoin, vous deviendrez vraiment une personne recherchée par les gens qui justement ne font pas cet effort. Si ne plus parler de vous est difficile, vous pouvez avoir plusieurs solutions comme aller voir un professionnel (psychologue, psychiatre...), écrire un journal intime, ou encore limiter de parler de vos tracas à seulement quelques personnes de votre entourage.

Apprenez à choisir les gens qui vous entourent

Ce conseil est également précieux et vous évitera de nombreuses désillusions. Avoir un cercle d'amis solide et fiable est une base fondamentale pour se sentir bien et séduire les femmes. En effet, choisir les gens qui nous entourent est très important : non seulement cela agit sur notre estime, mais également cela évite de remettre en cause des valeurs que nous considérons comme fondamentales...
De la même façon, choisissez des gens qui ont une valeur et qui ont quelque chose de bénéfique à vous apporter, qui vous tirent vers le haut plutôt que de vous freiner. Toutes les personnes qui ne vous apportent pas quelque chose sont au contraire susceptible de vous nuire et de vous attirer des problèmes.
Par exemple, tous les gens profondément narcissiques, avec des problèmes personnels importants et chroniques ne sont pas mes amis. C'est un choix que j'ai fait pour m'entourer d'éléments plus positifs. Pour les mêmes raisons, les personnes avec une énergie trop basse ou avec des valeurs trop éloignés des miennes ne m'intéressent pas.
La subtilité est de conserver assez de personnes même si certaines ne correspondent pas à votre idéal d'amitié. Elles peuvent toujours vous apporter quelque chose, du moins tant que la balance entre ce qu'elles vous apportent et ce qu'elles vous nuisent ne se déséqui- libre pas pour la seconde catégorie...


« Sujet précédent:"Nouveaux exercices pratiques de drague" | Sujet suivant:"Etre conforme à soi-même" »