La drague sur Internet


« Sujet précédent:"Devenir séduisant" | Sujet suivant:"Draguer sur Facebook" »

Une évolution de la société

Les comportements d'agir changent : désormais, draguer sur Internet peut être une excellente opportunité de rencontrer la bonne personne. Mais, encore faut-il maîtriser les subtilités et les techniques de ces nouveaux modes de communication. En effet, si vous n'avez pas les bons outils pour attirer et séduire sur Internet, la probabilité est grande de perdre son temps et de ne rencontrer personne.
Ce guide vous offre de précieux conseils destinés à vous valoriser et à mettre toutes la chance de votre côté pour rencontrer quelqu`un sur Internet. Pour vous démarquer des autres concurrents et être dans une position de choix, l'improvisation n'est pas une solution toujours efficace...
Ne soyez pas négligent, lisez ces conseils qui vont augmenter simplement vos chances de conclure.

Pour commencer, choisir le bon pseudo

La première chose à prendre en compte est de choisir un bon pseudo. Le pseudo est un peu comme votre look dans la vie de tous les jours : si vous êtes mal habillé, peu de femmes prendront le risque de vous connaître aussi intéressant que vous soyez.
Comment choisir un bon pseudo?
Vous pouvez choisir votre pseudo en mettant en avant une qualité ou une passion qui vous caractérise. Seulement, essayez de rester simple et sans prétention car ce type de choix n'est pas toujours payant.
Le top des pseudos contient très souvent de l'humour : les pseudos prétentieux par ironie du type « roidumonde » ou encore « richeetcélèbre » par exemple feront inévitablement sourire votre destinataire et vous marquerez des points. Tous les pseudos montrant de l'autodérision ou un humour léger sont en général assez efficaces et vous êtes ressenti comme une personnalité atypique et forte. Tous les choix de pseudos communs ou prétentieux ou avec votre prénom et votre département sont à proscrire.

Un bon profil est une bonne chance de réussir

Avec un bon profil, vous multipliez vos chances de succès. Les hommes sont très nombreux à draguer sur Internet. Par conséquent, il y a un réel déséquilibre entre l'offre masculine et la demande féminine : les hommes doivent absolument se démarquer pour avoir une chance de connaître une femme sur Internet.
Le profil est un élément important de distinction. Le profil est à la drague sur Internet ce que le CV est à l'entreprise : un passe-droit.
Pour commencer, il faut remplir votre profil de façon quasi complète tout en laissant des zones de mystère ou ne pas renseigner certaines cases volontairement. Etre complet permet à la fille de pouvoir vous sélectionnez alors que si elle n'a aucune information sur vous, elle ne viendra même pas vous parler. Remplissez totalement votre aspect physique quitte à privilégier l'humour pour certains renseignements de type « la partie de votre corps que vous préférez » ou «votre meilleure qualité »...
N'oubliez pas non plus de remplir les critères que vous recherchez chez quelqu'un : beaucoup d'hommes ne prennent pas la peine de remplir cela et c'est une faute qui vous fait perdre des points. En effet, ne rien renseigner signifie pour la fille que vous n'avez aucun critère et que donc n'importe qui conviendrait. Même si il est vrai que les femmes regardent peu cette page car elles savent que les hommes sont moins exigeant qu'elles, vous pouvez en tirer un avantage amusant au cours d'une conversation. Par exemple, au beau milieu de la conversation, vous pouvez jouer avec elle, la « tester », en lui expliquant qu'elle a quelque chose qui ne correspond pas aux critères que vous recherchiez...
Cette taquinerie vous met en valeur et à l'inverse déstabilise un peu la fille sur ces prétentions à séduire : de cette façon, vous rééquilibrez la balance entre les hommes et les femmes qui est déséquilibrée sur Internet.

Les photos

Vous devez soigner avec une exigence absolue les photos de votre profil. C'est très important : elle concentre 80% de votre attraction sur Internet. Pour avoir des photos parfaites pour votre profil, elles doivent communiquer des valeurs comme le bonheur, la joie, la sociabilité, la désirabilité d'autres femmes, la beauté.
Pour commencer, prenez une photo où vous êtes mis socialement en valeur : l'exemple parfait est une photo prise entourée de votre groupe d'amis où vous monopolisez l'attention du groupe. La meilleure photo vous mettrait en scène avec des connaissances féminines dans un groupe mixte : inconsciemment, vous démontrez que d'autres femmes vous présélectionnent et vous reconnaissent comme quelqu'un de «valable socialement».
Second point à ne pas négliger concernant vos photos : elles doivent être de bonne qualité. Soignez les photos en privilégiant un arrière-fond beau et original. Tous les décors de type lieux de sorties, beaux monuments éclairés, lieu de vacances sont des endroits adéquats pour les photos de votre profil. Soignez le cadre et prêtez attention à l'équilibre des couleurs dans la photo.
Enfin, vous concernant, privilégiez trois choses : un look attirant, le sourire et enfin l'aspect naturel et décontracté de la photo.
Pour vos photos annexes (et non la principale), prenez les meilleures photos vous mettant en scène pendant vos vacances ou dans vos loisirs : sports, activités culturelles, voyage... Vous pouvez également mettre des photos de vous entouré d'autres personnes dans une ambiance décalée et originale. Par exemple, lors d'une soirée déguisée, ou lors d'un pique-nique dans un parc où tout le monde tire la langue sur la photo...

Votre annonce

L'annonce est, avec vos photos et votre description physique, ce qui attire le plus l'attention. Il est donc intéressant de savoir rédiger une bonne annonce de présentation. Beaucoup d'annonces sont potentiellement très puissantes. Vous pouvez miser sur une annonce courte et accrocheuse du même type que les slogans publicitaires.
Exemple :
« Prince d'origine martienne cherche à rencontrer princesse terrestre pour une vie d'amour sur la lune » ou encore « Voyageur expérimenté cherche nouveau continent à explorer »
Généralement les meilleures annonces sont centrées sur l'humour et la légèreté. Vous pouvez en plus montrer subtilement que vous possédez quelque chose de rare et de particulier.

Les flashs

Les flashs constituent votre capital sympathie sur les sites de rencontres. Pour reprendre l'exemple de l'entreprise, les flashs s'apparentent aux recommandations que vous pouvez fournir auprès de votre nouvel employeur : ils constituent un gage de confiance et de fiabilité.
En avoir de façon assez conséquente est donc un atout de poids pour attirer des filles à rentrer en contacts avec vous ou encore pour les pousser à accepter un rendez-vous.
Comment avoir beaucoup de flashs?
Les ruses employées pour augmenter votre nombre de flashs sont assez nombreuses. Si vous connaissez des amies qui fréquentent le même site de rencontre que vous, demandez-lui simplement de vous flasher plusieurs fois. En effet, les flashs ne sont pas limités en nombre et les femmes ne peuvent pas non plus voir qui vous a flashé et combien de fois. Si c'est quelqu'un que vous connaissez bien, vous pouvez même lui expliquer votre stratégie pour qu'elle vous flashe généreusement.
Les autres techniques consistent à envoyer un mail à quelques femmes en faisant jouer la « règle de réciprocité ». Vous pouvez vous inspirer de l'exemple ci-dessous qui obtient de forts taux de succès.

Exemple :
« Quelque chose m'a charmé dans ton profil, je t'ai envoyé un flash ! Trouvons-nous un moment pour nous connaître. Par contre, fais attention à ne pas briser le secret des flashs : la règle des flash est que si tu ne me flashes pas à ton tour, tu auras les yeux rouges sur toutes les photos pour le restant de ta vie. À bientôt».
Sur un ton léger et original, ce genre de mails vous permettra d'entrer en contact efficacement ou du moins de recueillir des flashs pour vos autres conquêtes.

Ne perdez pas de temps

Internet est un outil génial tout à fait adapté à l'esprit de notre temps : vous pouvez rencontrer un nombre incalculable de personnes. Vous pouvez aussi tomber sur un grand nombre de personnes peu fiables, inintéressantes et avec des défauts et des problèmes assez importants. Comme dans la vraie vie, finalement ! Ainsi, ne perdez plus de temps : testez les filles vraiment intéressées qui ne seront ni bizarres trois lignes après ou qui prendront un temps fou à vous proposer un rendez- vous.
Vous pouvez vérifier la fiabilité d'une personne avec des questions simples :
- Quel genre de personnes recherches-tu?
- Parle- moi de tes loisirs?
- Es-tu plus sociable que mon poisson rouge?
...
Vous devez très vite juger à la qualité des réponses qu'elle vous donne si elle vous correspond et si elle n'a pas une personnalité étrange. Si quelque chose vous interroge, ne perdez pas de temps et passez à quelqu'un d'autre.

Chat ou mail pour commencer?

Abordons à présent la phase de prise de contact. Pour rentrer en contact sur ces sites, vous disposez de deux outils : le chat ou le Mail. Tous deux présentent des avantages et des inconvénients. Pour le chat, l'avantage est que vous pouvez dialoguer en direct avec l'autre personne et cette instantanéité renforce la spontanéité et donc l'attraction que vous allez créer. L'inconvénient est que de nombreuses filles ne répondent pas au message chat car elles sont submergées de demandes. Une erreur est aussi instantanément sanctionnée.
Les Mails, quant à eux, présentent l'avantage de pouvoir structurer votre approche et donc d'avoir de meilleurs taux de réponses. L'inconvénient du Mail est le temps qu'il demande à réaliser et l'attente parfois longue pour la réponse de celui-ci. Vous êtes prévenu, ne soyez pas impatient!
Le chat est très utilisé, mais n'est pas nécessairement le plus efficace. En effet, la tendance générale est de contacter instantanément de nombreuses personnes : les filles se retrouvent donc submergées de demandes et ne prennent même plus la peine d'ouvrir votre message. Cependant, si par chance elle ouvre votre message, votre première phrase est cruciale : elle va donner envie ou non de commencer à vous parler. Vous devez donc prêter à votre phrase de début une attention toute particulière. Plusieurs genres de phrases marchent assez bien. Le modèle humoristique a toujours un franc succès notamment l'humour décalé vous mettant indirectement en valeur. Exemple : « homme parfait, je suis à la recherche d'une femme imparfaite pour avoir un couple complémentaire, j'ai pensé à toi? »
La provocation outrancière est aussi un bon moyen de briser la glace. En effet, commencer à dialoguer avec ce registre Intrigue et fait très souvent réagir.
« À ton avis, pourquoi les filles les plus jolies sont toujours disponibles alors que les autres ne le sont pas? »
Les phrases d'entrée qui ne sont d'aucune utilité sont les suivantes : « salut, ça va », « kikou », « bonsoir »... Ainsi que toutes les ouvertures très répandues et sans véritable importance.
La conversation engagée, vous devez commencer à l'attirer et la séduire à distance ce qui n'est pas toujours naturel. Vous devez absolument éviter ce que j'appelle « les discussions questionnaires » qui consistent à lui poser de nombreuses questions de façon formelle et classique sans aucun rythme et aucune connexion. De la même façon, ne l'inondez pas de questions : les caractères « pot de colle » et assimilés sont des caractères qu'évitent une grande majorité de femmes. Enfin, approuver ou être extasié devant tout ce qu'elle peut vous dire est également une mauvaise stratégie.
Le but de la conversation par chat est de susciter l'intérêt tout en conservant une zone de mystère, et à vous mettre en valeur. Le second but de la conversation est de trouver des points communs avec la fille avec qui vous chattez.
Partez du principe que sur Internet un grand nombre de personnes trichent et embellissent la réalité. Le mensonge est d'une facilité déconcertante et donc, les femmes penseront toujours que vous en rajoutez un peu même si ce n'est pas le cas. Alors autant embellir un peu certains points de votre vie car la vérité ne sera pas estimée à sa juste valeur. Profitez donc de cette occasion pour vous mettre en valeur en embellissant votre présentation.
Un autre point important concernant la drague sur Internet est de ne pas y passer tout son temps et de ne pas montrer que vous êtes disponible. Votre temps doit être un bien précieux que vous ne pouvez donner à outrance et encore moins à une inconnue ! il faut à tout moment montrer que c'est votre vie qui passe en priorité et que si elle souhaite rentrer dans votre vie, elle doit démontrer une réelle envie et remplir les critères que vous avez fixés.
La règle d'or de la drague sur le Net est que vous devez mener les échanges, les sujets, les pauses... Le choix du rythme et de la nature des échanges vous appartient. Cela est absolument fondamental pour maximiser ces chances de réussite sur Internet. Retenez bien ce conseil, il sera très efficace.
De la même façon, ne vous éternisez pas sur le chat, faites au plus court : le but du chat est de rapidement avoir son numéro pour lui fixer un rendez-vous ou à défaut son MSN. Ne soyez pas patient, cette qualité est un véritable défaut pour la drague sur Internet.
Après avoir récupérer son MSN ou son téléphone, faites le mort pendant deux jours. Recontactez la seulement après ces deux jours.
Pourquoi?
En agissant de la sorte, vous lui affirmez implicitement que votre vie ne se résume ni à elle ni à Internet. De plus, elle va commencer à douter d'elle-même en attendant deux jours ce qui ne pourra que vous servir pour la séduire facilement. Pendant les premières conversations sur MSN ou même pendant le premier appel, faites la languir et ne répondez pas instantanément. Cela provoque une attente inconsciemment propice à vous mettre en valeur.

Le contact par Mail

Concernant les Mails, commencez par avoir un titre accrocheur et qui suscite l'envie de l'ouvrir. Pour le contenu, ciblez quelque chose de particulier dans son profil qui vous servira pour dire quelque chose d'original. Écrire quelque chose sur un point particulier listé dans son profil va personnaliser votre Mail. Envoyer un Mail personnalisé qui démontre à la fille en question que vous vous intéressez particulièrement à elle est une stratégie payante : elle démontre notamment que vous n'avez pas envoyer le même mail à toutes les filles de la région et que vous avez donc choisi de vous intéresser à elle... Les filles sont très sensibles au fait de ne pas être « une parmi les autres ».
Veillez également à privilégier la mise en avant de ces qualités personnelles et non son physique. De cette façon, vous évitez une erreur que commet plus de 80% des hommes en montrant votre intérêt uniquement sur son PHYSiQUE. Cette erreur est assez disqualifiante, mais elle est malheureusement très répandue.
Dans votre mail, vous pouvez la questionner sur des sujets d'ordre généraux ou sur quelque chose qui vous a interpellé dans son profil. Laissez également planer une ombre de mystère sur vous pour obtenir un meilleur taux de réponse : être mystérieux est attirant ! N'hésitez pas à enfoncer le clou en évoquant implicitement qu'elle est en position de recherche de quelqu'un et que ce n'est pas nécessairement vous qui cherchez. Cette subtilité est d'un apport considérable pour séduire avec force les femmes.

Différence entre le virtuel et le réel

La drague sur Internet est finalement assez peu éloigné de la drague réelle. Il faut se mettre en valeur, être détaché de ses envies, être drôle, lui parler d'elle...
La différence tient surtout aux grands nombres de concurrents avec lesquels vous êtes en course et au virtuel. Pour cela, se démarquer est très important : il faut démontrer une réelle différence dans ce qu'on peut lui apporter. Enfin la solution concernant la virtualité de la rencontre est de trouver un moyen d'éviter de s'éterniser derrière son ordinateur. Là encore, la subtilité est le maître mot.
Exprimer vos souhaits, proposez lui une rencontre et voyez sa réaction. Si elle est positive, vous avez presque gagné, et il y a de grandes chances que cela se passe bien. Si elle est réticente, laissez passer un peu de temps, recontactez-la moins souvent et surtout ne lui reproposez plus rien avant qu'elle n'est pris elle-même cette initiative. Montrez-vous plus distant avec elle sans pour autant briser le rapport. J'espère que ces quelques conseils vous permettront d'être plus concluant à l'avenir sur les sites de rencontre.
Bonne chance !


« Sujet précédent:"Devenir séduisant" | Sujet suivant:"Draguer sur Facebook" »