Comment demander son numéro de téléphone?


« Sujet précédent:"Les femmes nous 'testent'?" | Sujet suivant:"Réussir un rendez-vous amoureux" »

Prenez des numéros

Après avoir créé un contact, beaucoup de personnes éprouvent des difficultés pour prendre le numéro de téléphone de la fille. Bien souvent, le malaise et le trac paralysent l'envie de demander et certains s'éclipsent même avec un salut cordial et poli, source de déception.
Être déçu de ne pas avoir osé demander un numéro est toujours un échec aussi minime soit-il. Vous auriez pu, mais vous n'avez pas fait. Demander son numéro et l'obtenir est hautement symbolique : il signifie en Europe que vous êtes intéressé par elle, qu'elle vous a apprécié et qu'elle a envie de vous revoir. Je vais vous présenter quelques façons qui fonctionnent qui vous permettront d'oser de façon naturelle.
Pour commencer, vous devez trouver un prétexte pour prendre son numéro. En effet, demandez-vous : Pourquoi je veux prendre son numéro? Je ne vous invite pas à lui dire ex- pressément les raisons de vouloir garder le contact ; vous pouvez aussi suggérer de faire une activité en commun. Une fois que vous avez son «accord» plus ou moins tacite sur l'activité future, il ne vous reste plus qu'à revenir sur ce point avant la fin de la conversation. Ainsi, prendre son numéro apparaîtra comme naturel.
Ensuite, pour prendre son numéro, rien de plus simple : «tiens, si on va faire (activité commune), je vais prendre ton numéro». Un jeu d'enfant. Dites vous que plus vous pensez que les choses sont simples, plus elles le deviennent. Ainsi, ne vous mettez pas tout seul des obstacles sur votre route!
La règle d'or ici est d'être absolument détaché et de ne pas accorder de l'importance à la prise du numéro. Ne soyez en aucun cas réactif pour prendre le numéro. Pour se faire, ne vous bornez pas à imaginer que ce numéro de téléphone est le début de tout, que cette fille vous tend les bras ou que vous l'avez déjà conquise. Bien souvent, la prise de numéro est la première pierre à l'édifice, mais n'est en aucun cas, une certitude de concrétisation.
Soyez-en conscient !


« Sujet précédent:"Les femmes nous 'testent'?" | Sujet suivant:"Réussir un rendez-vous amoureux" »