Sortir avec une arabe

Sortir avec une femme d'origine arabe née en France, ça peut être une expérience très sympa comme très compliquée. Il faut se rendre à l’évidence : très souvent les jeunes femmes maghrébines sont de très belles femmes. Elles ont de beaux yeux sombres et profonds, de belles chevelures ébènes, elles savent s’entretenir, se maquiller, être coquettes et se mettre en valeur en général sans tomber dans la vulgarité, tout en nuance et sobriété.
Même si aux premiers abords, la présence d’hommes inconnus peut provoquer en elles une certaine timidité ou indifférence, ce n’est qu’une façade ! Derrière cette apparence trompeuse, se cache un tempérament de femme fatale qui sait comment charmer et séduire les hommes. C’est donc un plaisir pour les yeux admirer une belle beurette et un plaisir tout court d’entrer dans leur jardin secret…
Il y a deux questions potentielles qui partent de ce constat. En quoi est-ce différent de draguer une femme maghrébine ? Comment gérer cette relation si cette demoiselle a des valeurs religieuses (ou tout simplement une famille trop oppressante)?

Avant de se lancer et draguer une beurette

Mettons de côté un instant la religion : être arabe ne veut pas dire forcément être musulmane, et être musulmane ne veut pas forcément dire être arabe. Ni l’un ni l’autre sont d’ailleurs l’objet de critiques ou autre.
Mais il faut bien avouer qu’il y a des différences entre draguer ou sortir avec une Latine, une Indienne, une Franche Comtoise et une Magrébine. Avoir un plan cul avec une beurette juste pour un coup d’un soir, c’est risquer une faute grave qui peut coûter cher…à tous les deux !
La « bonne ou mauvaise réputation » est encore plus importante pour une femme arabe, et mettre à risque son image et son « honneur » pour une simple histoire de fesses peut mettre à risque sa condition à l’intérieur de sa famille et ton intégrité physique tout simplement. Donc avant de se mettre dans de sales draps, il faut prendre le temps d’étudier bien la situation. Premièrement, est-ce qu’elle plaît vraiment ? Es-tu prêt à investir le temps et l’investissement pour réussir à sortir avec elle ?
Est-ce une collègue, une pote de l’université ou une des copines de ta voisine ?
Plus tu sauras de choses sur elle, plus tu pourras prendre la décision la plus sage « la draguer ou pas », donc informe-toi bien avant de faire la moindre approche sérieuse avec elle. Si sa famille est plutôt cool, qu’elle a de bons rapports avec ses frères et sœurs, voisins et parents, c’est un premier pas vers le « oui, je tente ma chance avec elle.. ». Dans le cas où elle est déjà sortie avec des français non arabes, c’est BINGO !
Donc on approche une arabe en général, quand on a un certain réel intérêt pour elle et que l’on est bien conscient qu’il y a un risque potentiel que le chemin vers la plénitude sexuelle soit long, très long…En effet, mieux vaut dans cette phase de rencontre, avoir une super entente avec la demoiselle, car au niveau physique, il va falloir batailler dur pour décrocher ses faveurs.

Le challenge de sortir avec une femme maghrébine

Car en effet, tout se complique si la famille de ta copine ou même ta copine elle-même a un attachement viscéral aux traditions et surtout si tu viens d’une culture différente. Bien souvent les femmes d’origine arabe nées en France sont partagées entre deux désirs :
Le premier est de vivre une vie de jeune femme moderne, libre, avoir des amis femmes ou hommes, sortir, avoir une vie sociale, être ouverte à l’amour mais aussi aux aventures, avoir et exprimer des envies physiques et sexuelles, avoir des fantasmes… Elle désire également étudier, travailler, gagner de l’argent, tomber amoureuse d’un homme sans se préoccuper de son origine ou de sa race et avoir, pourquoi pas, des coups d’un soir. En résumé, elle veut vivre une vie de jeune femme sans préjugé et sans contrainte.
Le deuxième est tout naturellement de respecter sa famille, ses parents, ses frères et sœurs, ses oncles, cousins…Respecter ce en quoi croit ses proches et souvent elle-même. Ce grand poids donné au respect pour la famille mais aussi pour la propre croyance religieuse, peut mettre en sérieux danger votre relation. Bien souvent, les hommes de la famille ont le droit de sortir avec des femmes non arabes, par contre, les jeunes femmes elles, ne peuvent en aucun cas avoir des relations mêmes non « poussées » avec des hommes non arabes. Cette simple règle s’ajoute au fait que les femmes doivent également absolument se préserver pour le mariage. Une relation entre « homme français et femme arabe » qui débute dans ces conditions sera vouée à rester pour toujours dans le secret et la clandestinité. Evitez de vous embarquer là-dedans. Comme partout, les coups d’un soir peuvent exister mais toujours si les partenaires sont sincères et ne mettent pas en péril le quotidien et la vie de chacun.

Une relation stable avec une beurette

Heureusement, de nos jours, beaucoup de familles d’origines maghrébines installées en France depuis des années et ayant eu leurs fils/filles sur le sol français (et donc enfants partagés entre la culture française et la culture d’origine) réussissent à concilier tradition, respect mais aussi liberté et tolérance. Le bonheur d’une fille vaut bien plus que la peur du « qu’est-ce qu’ils diront si… » et de plus en plus de couples mixtes vivent en harmonie, au-delà des différences culturelles.
Comme chez tout le monde, Il existe des beurettes douces, d'autres rustres, d'autres très cultivées, d'autres très subtiles, d'autres très mal élevées, d'autres agressives, d'autres très gentilles, d'autres glaciales, d'autres chaleureuses, d'autres sensuelles, d'autres frigides...On trouve tous les genres et caractères parmi les filles arabes. L’important c’est donc de trouver celle qui non seulement aura des yeux de biches mais aussi un caractère et des valeurs qui correspondent aux vôtres.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.