Draguer sur OVS

Il y a des sites de rencontres comme Meetic, Adopte ou Attractive World et puis il y a Amiez ou OVS.

OVS n’est pas un site de rencontres : une position hypocrite?

On va sortir se présente comme un site de sorties gratuit : le but est de permettre à tout le monde de faire des sorties intéressantes (ciné, resto, randonnée) avec des inconnus sympas qui pourront éventuellement devenir des amis. Pas la peine de chercher un plan pour adopte gratuit dans ces conditions! Sur OVS, le but est donc l’élargir le cercle de ses amis alors que sur un site de rencontre classique, le but est d’élargir l’inconnue tout simplement :).
OVS se balade en équilibre sur un fil de funambule : la grande majorité des membres est célibataire (il le faut bien pour faire 1 sortie par jour comme certains le font) mais tout ce qui est lié à la rencontre ou au célibat est banni sur le site!
Par exemple, si un utilisateur a un comportement de drague ou de “prédateur” ou qu'il se croit sur onvabaiser.com, il peut être banni du site directement. Par exemple, si on créé un compte et qu’on commence à envoyer des copier-coller aux jeunes filles séduisantes du site, il y a des chances que l’on soit banni pour comportement indélicat.
Bien sûr, c’est une position complètement hypocrite et il y a de la drague sur ovs, ils agissent juste de façon discrète! Le webmaster est clairement hypocrite car il affiche de la publicité Adsense avec des sites de rencontre (il pourrait bannir les publicités pour sites de rencontres) et il fait aussi de la publicité sur Google en achetant des mots clés sur Adwords liés à la drague et à la rencontre.
Bref, OVS est un site de sorties sympa mais c’est aussi un site de rencontres honteux qui n’assume pas et se drape dans l’hypocrisie pour une question d’argent.

Les interdits sur OVS

Pour draguer sur OVS, il faut savoir qu’il y a quelques comportements à ne pas adopter. Les filles sur OVS sont en moyenne assez moches mais il y a tout de même quelques belles filles qui mettent leurs photos.
Si on écrit directement aux filles en question sans les avoir rencontrées lors d’une sortie, on prendra généralement une veste. Pour écrire à une fille sur ovs comme on le ferait sur un site de rencontres, il faut l’avoir rencontré avant dans la vie réelle lors d’une sortie!

Draguer sur ovs online

Une autre possibilité est de draguer comme sur un site de rencontres. Mais il est mal vu d’écrire à une inconnue sur ovs alors on va lui laisser la possibilité de nous écrire. Les filles sur OVS sont généralement assez tranquilles, elles reçoivent peu de messages non sollicités et passent leur temps à parcourir les fiches des membres en lignes (affichés dans la colonne de droite).

Choix du pseudo sur ovs

On va créer son pseudo en s’arrangeant pour être le plus visible. Alors comme les pseudos online sont affichés par ordre alphabétique, on va choisir un pseudo qui commence par la lettre “A” tout simplement. Le pseudo doit être accrocheur et parler d’une passion qui plaît aux femmes ce qui leur donnera une excuse pour venir parler à notre pseudo.

Remplir son profil OVS

Pour remplir ton profil OVS, tu peux t’inspirer de mon annonce adopte un mec. Pour les centres d’intérêt, sois hypocrite et ne coche que les cases qui peuvent plaire aux filles (pas de foot donc). Par exemple, les filles aiment les animaux alors tu coches directement toutes les cases “J’aime les chats”, “J’aime les chiens”, “J’aime les chevaux”. Il faut bien faire attention aux cases activités culturelles et cuisine qui attirent l’attention des filles.

Choisir sa photo OVS

La photo sur ovs peut-être censurée car le site est assez fliqué alors pas de photos osées ou trop site de rencontre style adopte car ça ne passera pas. Pour donner un exemple, tu es l’heureux propriétaire d’un chat alors tu mets une photo de toi avec ton chat. Et ton pseudo, tu l’as choisi en rapport avec ton animal, cela peut donner par exemple “Abyssin”, “Angora” ou “Anibal_the_cat”.

Laisser le charme agir sur ovs

Voilà, le piège est mis en place. Des filles vont venir vous parler de cette photo trop mignonne et la conversation démarre. Si vous manoeuvrez bien, sans avoir l’air d’y toucher après quelques jours passés à discuter, vous allez vous retrouver à boire un café comme avec un site de rencontres classique.

Draguer lors des sorties

Le principe du site est de sortir donc le plus simple, c’est de participer aux sorties pour faire des rencontres. Il faut privilégier les sorties en petit comité (style un resto avec 6 convives) et essayer de se caler dans les sorties avec des jolies filles.
Pour repérer les sorties avec des belles nanas, voici ma méthode. Dès que je vois une belle fille connectée sur le site, je la rajoute dans mes amies. Si elle enlève sa photo, je saurai que cette fille a eu une photo attirante à un moment donné. Je peux aussi utiliser la fonction rechercher parmi les membres pour rechercher toutes les filles entre 20 et 30 ans ayant une photo. Je parcours les résultats et j’ajoute les belles nanas dans mes amies.
Ensuite, via la fonctionnalité du “Journal”, je vois ce que mes amies font et quand elles s’inscrivent à des soirées pour pouvoir m’inscrire ensuite derrière et les rencontrer (car il y a des places limitées aux sorties).
Après la sortie, j’aurai donc rencontré la fille en question. A moi de décider, si elle m’a plu, je vais pouvoir la recroiser au fil de ses sorties ou lui écrire sur le site (j’ai le droit maintenant car on vient de se croiser dans la vie réelle).
Je fais la même chose avec 5,10,20 filles et je me fais mon harem de nanas.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.