Changer d’endroit pour faire l’amour

Dans un couple, la routine peut vite s’installer. Pour pimenter les habitudes et garder une sexualité active, pratiquer des rapports sexuels dans un lieu différent est une solution qui donne des souvenirs et de la complicité en faisant varier l’ordinaire.
Les femmes sont généralement très ouvertes à ce genre de changement avec ces lieux excitants.

Faire l’amour dans l’ascenseur


L’ascenseur est un lieu fermé qui permet toutes les fantaisies. Se retrouver bloqués dans un ascenseur si on ne souffre pas de claustrophobie peut se révéler une expérience sensuelles très plaisante.
La meilleure façon de pratiquer est de bloquer l’ascenseur pour ne pas être dérangé et de faire l’amour à une heure tardive le soir (en rentrant de boîte par exemple). Pour que ce soit encore plus excitant, il faut que l’homme ne prévienne pas la femme de son intention (il faut se rappeler que c’est toujours à l’homme de prendre les initiatives) : effet garanti!

Faire l’amour dans une voiture

Dans les films américains qui se passent dans les années 50 ou 60, les étudiants se retrouvent souvent dans des endroits isolés pour faire l’amour sur la banquette arrière. Si on est dans un film d’horreur, on sait qu’il risquent d’être surpris par un tueur!
Il s’agit d’un grand classique de l’amour à la sauvette pratiqué à la va-vite quand on a pas d’endroit plus confortable pour faire un câlin classique. Pour être tranquille, un endroit à la campagne permet de se faire plaisir en tout quiétude. Si on le fait en été en fin de journée, la température est agréable.

Faire l’amour dans une cabine d’essayage de grand magasin

On devient de plus en plus intrépide avec une idée téméraire : faire l’amour dans un grand magasin avec les vendeuses et les clients autour! L’excitation est garantie et si ça tourne mal, on peut se retrouver nez à nez avec les vigiles venus voir ce qui se passe!
Ce sera plutôt un quickie rapide (pas le temps de faire mieux souvent) mais les jours d’après en y repensant avec votre copine, vous pourrez toujours pratiquer à la maison avec plus d’entrain que d’habitude encore!

Faire l’amour au bureau

Cette proposition est encore plus risquée que la précédente! Vérifiez bien les points suivants : aucune caméra n’enregistre la pièce dans laquelle vous êtes et tout le monde est parti (et le personnel de nettoyage ne passe pas).
Alors, vous pouvez essayer de faire l’amour avec votre copine venue vous chercher au bureau. Mieux vaut pratiquer dans un bureau qui ferme à clé que dans un open space et prendre sa copine sur le bureau de la direction vous laissera des souvenirs impérissables. Par contre, on ne rigole pas avec le lieu de travail et si vous êtes surpris, c’est le renvoi avec faute grave (et pas d’assedics donc). A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle...

Faire l’amour dans les toilettes d’un lieu public

La boîte de nuit est trop fréquentée et manque de classe pour un tel fantasme selon moi. Par contre, si vous visitez un musée ou un monument historique, il y aura peu de monde et vous serez dans un endroit plus majestueux.
Lors de la visite d’un chateau lorsque vous êtes seul dans une pièce avec votre copine, vous avez toujours la possibilité de la caresser (le doigt dans la tirelire par exemple) et voir comment elle réagit.
Ce qui est excitant c’est que vous allez devoir vous arrêter lorsque vous allez entendre arriver d’autres visiteurs. Ce jeu du chat et la souris vous met la libido à 100 à l’heure avant d’aller conclure aux toilettes avec l’orgasme qui monte depuis le début du jeu.

Faire l’amour dans la cuisine

Dans la maison, il n’y a pas que la chambre à coucher pour faire l’amour, il est aussi possible d’avoir des ébats érotiques dans la cuisine avec un moment érotique digne de 37,2 le matin.
Comme vous êtes en sécurité chez vous, prenez le temps de créer une atmosphère érotique en jouant avec la nourriture. La chantilly plaît beaucoup aux femmes, vous pouvez en mettre sur votre doigt et la lui faire lécher par exemple avant d’en mettre sur d’autres parties du corps comme les tétons. Si vous êtes faiblard, le concombre peut toujours aider!
Lorsque vous êtes tous les deux bien préparés, soulevez et posez avec délicatesse votre aimée sur la table de la cuisine avant de la prendre dans une étreinte passionnée.

Faire l’amour à l’hôtel

L’hôtel est un lieu chic alors de grâce pour la libido de votre partenaire, évitez les hôtels premier prix type Formule 1! Soyez prêt à investir pour le bien de votre couple.
Pour les plus économes, des hôtels très chics de centre ville propose la location d’une chambre durant la journée pour juste quelques heures pour un prix modique. Généralement, ce sont les couples illégitimes qui en profitent mais rien ne vous empêche d’en faire autant avec votre compagne régulière.
Donnez rendez-vous à votre amie à l’hôtel sans lui dire la suite des évènements ou promenez vous et amenez la avec vous à l’hôtel. Une fois sur place, elle comprendra pourquoi vous lui avez demandé de mettre de jolis sous-vêtements avant de sortir!

Faire l’amour au cinéma

Certes, il existe des cinémas pornographiques dédiés à ces activités, mais leur ambiance glauque repousse la plupart des femmes (et des hommes). Pour faire l’amour au cinéma (ou jouer à touche-pipi plutôt), amenez votre compagne voir un film dans un cinéma peu fréquenté.
Pour cela, il faut choisir une séance avec un horaire particulier (plutôt tôt le matin) et le film d’art et essai serbo-croate encensé par Télérama fait très bien l’affaire. Idéalement, si le film est un peu érotique (c’est le cas de beaucoup de films japonais ou coréens, très cérébraux en plus), l’atmosphère est bien plantée!
Trouvez vous un coin sans personne et faîtes vos cachotteries en silence pour que personne ne se doute de ce qui se passe. Honte et rouge aux joues si vous vous faîtes surprendre mais plaisir décuplé!

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.