10 conseils pour tromper sa femme discrètement


Etre infidèle n’est pas chose facile : pour avoir une maîtresse à temps plein, des aventures à tout-va et/ou des coups d’un soir revigorants, tout cela sans se faire prendre, il faut être en super forme et très préparé car il faut savoir assurer sur divers fronts :

  • si tu fais attention aux détails, mais que quelqu’un de ton entourage vend la mèche…OUPS, tu es grillé!
  • si tu menaces gentiment tous tes potes de ne rien dire mais que tu parles dans ton sommeil…OUPS, tu es grillé!
  • si tu penses être au top niveau discrétion, mais que tu te retrouves « taggé » sur FB par une connaissance et que la fille autour de tes bras est ta maîtresse…OUPS, tu es grillé!
En gros, ce n’est pas donné à tous les hommes de tromper. Si tu acceptes de franchir le pas parce que tu en a envie ou parce que tu penses en être capable, voici les 10 meilleurs conseils pour ne pas te faire choper par ta copine quand tu lui mets les cornes!

Bien choisir sa maîtresse (priorité aux femmes mariées ou en couple)

Un homme qui veut tromper sans trop de risques doit savoir choisir son amante, certains commettent une grosse erreur en la choisissant seulement pour le physique, il faut savoir choisir une personne qui aura autant intérêt que toi à garder votre relation secrète! Qui mieux qu’une femme mariée, fiancée, ou tout simplement d’un autre milieu social (j’entends un MEILLEUR milieu que toi, surtout pas l’inverse) a tout intérêt à ne pas ruiner sa propre réputation ou famille ?

Doser les informations à donner à son amante

# Si tu es adepte des coups d’un soir, tu ne dois en aucun cas donner les vraies informations sur ton identité ou vie privée à ta «proie». Bien sûr, mieux vaut tenter les coups d’un soir en voyage, loin de ta vie quotidienne ( ne donne pas de vrai nom, pas de vrai numéro de téléphone, pas de contact sur réseaux sociaux...), invente toi limite un personnage, ça peut même être marrant.
# Si tu as une relation suivie avec une femme déjà engagée avec quelqu’un d’autre, tu peux être sincère. Comme déjà dit, ta maîtresse n’a pas intérêt à ébruiter la relation, et vu que vous trompez tous les deux, vous pouvez même vous échanger les conseils de cet article!!
# Par contre, si tu aimes le risque et que tu te tapes une femme célibataire, attention! C’est le cas le plus dangereux : si tu lui mens, elle découvrira forcément tout un jour ou l’autre et voudra se venger, aie ! Si tu lui dis la vérité, même si elle dit accepter la situation, sois bien conscient que cela ne durera pas. Etre dépendant du bon vouloir d’une femme blessée d’être cataloguée « amante » ou tout simplement amoureuse (et donc désireuse de devenir la « José Mourinho de ton cœur », la Special One en gros) n’est pas chose facile. Pour éviter cela, sois clair dès le départ avec ta maîtresse : ne promet pas des choses impossibles (que tu lâcheras ta copine pour elle).
Au cas-où, par prévention, découvre 1 ou 2 de ses secrets les plus intimes ou honteux (quand son chef a viré sa collègue pour faire des appels longue distance, elle n’a rien dit alors que c’est elle qui est accro à un numéro surtaxé de voyance, que ses seins sont plus faux encore que son sac «Vuittone»…). Tout ce qui te permet d’avoir un joker dans la poche en cas de chantage.

La règle des 3 O : Optimiser, Organiser, Ordonner

Si tu as du mal à te rappeler de ce que tu as fait ce matin ou encore du nom de ton collègue de bureau avec qui tu travailles côte-à-côte depuis deux ans, il est encore temps d’effacer de son esprit tout désir de tromper sa copine. C’est fait? Non? Tu veux tenter le coup quand même? Pour cela, il faut donc être assez concentré et consciencieux.
Optimise ton temps si tu prévois de voir ta maîtresse, fais le pendant tes heures de bureau, et non pas un soir alors que tu devrais être avec ta femme - prétexte "un bouclage" ou "une réunion", "un client important", c'est tout simplement éculé comme procédé. Garde tes excuses pour quand c'est vrai. C’est donc mieux prendre des heures de permis au boulot, sans forcément expliquer la raison à ton chef ou collègues, c’est ton droit.

Organisation du mec infidèle

Lorsque tu dois passer à l’action avec ta maîtresse, certaines règles logiques sont à respecter :

  • jamais le faire chez toi si tu vis seul ou chez toi et ta copine.
  • jamais avant de voir ton amoureuse officielle : un homme qui vient de faire l’amour a un regard coupable dans les yeux ! Si elle perçoit ce léger trouble (et on sait que les filles sont douées pour deviner des choses qu’on veut leur cacher), elle se douterait de quelque chose… donc parfois,il vaut mieux cloisonner son agenda.
  • prendre un douche en rentrant si tu es sûr que ton amoureuse n'est pas là OU douche chez ta maîtresse AVEC TON gel douche habituel : les filles sentent si tu changes d’odeur, et elles en concluent que tu t’es lavé ailleurs. Solution rapide au cas où tu rentres chez toi et tu sens bizarre (odeur de femme, autre savon), vaporise discrètement un peu de parfum de ta chérie sur tes vêtements, cheveux et mains. Elle pensera ou que c’est l’embrassade avec elle de ce matin qui a imprégné son odeur sur toi.
  • tes vêtement tout de suite en machine : S’il y a un truc que tu dois savoir faire chez toi au niveau des tâches ménagères, c’est bien la lessive. Une tâche de plus à faire pour un gars qui doit penser déjà à pleins de choses pour pouvoir niquer en paix, mais si ta copine s’occupe de la lessive, elle a l’occasion de te faire les poches régulièrement et attention aux preuves oubliées qui pourront être retenues contre toi.

Mettre de l’ordre dans ses affaires

Sois bien ordonné pour communiquer avec ta maîtresse :

  • si possible deux numéros de portables ( le second avec carte prépayée, sans abonnement que tu charges en liquide au bureau de tabac)
  • sinon, pas de factures détaillées (un numéro qui revient trop souvent ? pas bon)
  • prendre la saine habitude de nettoyer systématiquement les sms/photos que tu reçois... et ceux que tu envoies évidemment aussi sous peine de te faire avoir comme un crétin !
  • si ta mémoire est défaillante, et que le nom de ta maîtresse est dans ton répertoire (risqué), donne lui un prénom de mec, si possible celui d'un mec dont ta copine a déjà entendu parler.
  • briefer son plan cul : si elle doit appeler chez toi (mieux vaut éviter quand même à la base), fais lui rentrer dans la tête que si un jour elle tombe sur ta chérie, elle ne doit surtout pas raccrocher, mais demander si "Thierry / Caroline / Fidel Castro / n'importe qui / est là": effet faux numéro garanti, 0 soupçons.

S’entourer d’amis-alibi de confiance

Ce n’est pas évident, mais entre potes, la solidarité fonctionne toujours depuis la nuit des temps. Il faut juste ne pas en abuser et savoir remercier en contrepartie. Un pote, surtout si il est apprécié par ta copine, peut toujours être le meilleur alibi possible. Fais attention seulement aux potes qui ont des vues sur ta chère et tendre et qui pourrait en profiter pour te doubler.
Les soirées entre potes sont le best : "Mon cœur, ce soir je sors, j'ai une soirée playstation / kamoulox / poker avec Thierry et Vincent". Si un ou plusieurs potes peuvent confirmer, c'est encore mieux.

Eviter ton épanchement de ta vie privée sur le net

Ta vie privée étalée sur Facebook à la base, tout le monde s’en contrefout. Mais si tu te fais choper et tagger sur une photo avec une fille qui n’a pas le même nom que celui inscrit à côté du tien sur ton interphone, là, ça intéressera beaucoup de gens. Même si ta copine ne voit pas en personne les indices de ton adultère, ne t’inquiète pas, une des 200 personnes plus ou moins connues de ta liste d’ « amis » se fera un plaisir de l’informer.
Evite aussi d’avoir ta maîtresse et les amis de ta maîtresse dans ta liste. N’oublie pas que Facebook se veut être la représentation de ce que chacun voudrait être dans la vie (et non de ce qu’il est), dans ton cas un bon copain, un gars cool, un bon papa si ça se trouve…ne mélange pas «vie publique», «vie privée» et «vie cachée».
Aucune conversation sur le net avec ta maîtresse, du moins sur l’ordinateur personnel, cela va de soi. Si tu dois communiquer par email avec elle, fais le d’une autre adresse mail créée pour l’occasion et connecte toi toujours depuis le boulot seulement. Pareil pour Skype, mets la dans tes contacts professionnels.

Trouver des moments persos sans éveiller les soupçons


Avoir des moments à soi, c’est important et ta copine le comprend (ou devrait le comprendre). Tout dépend de l’activité. Si c’est une activité qui pourrait l’intéresser, danger, elle pourrait vouloir un jour t’accompagner à l’improviste. Il faut donc que ce soit quelque chose qui ne l’intéresse pas : s’inscrire à un cours d’échec si elle les détestent, de sport comme le squash si elle est claustrophobe, ou tout simplement une formation professionnelle pour ton boulot ( informatique, d’anglais..).
Tu devras peut-être investir dans une raquette, des cahiers ou la biographie de Gasparov, mais au moins tu auras minimum 2 moments/soirées pour rencontrer ta maîtresse. Le must, c’est que tes soirées tombent les mêmes jour que les sorties hebdomadaires de ta copine, elle aura moins tendance à t’appeler au téléphone durant ton crac-crac clandestin(et qui sait, peut-être elle aussi te met les cornes à ce moment-là?).

Gérer les dépenses de sa maîtresse avec maestria

Il faut savoir qu’avoir une maîtresse peut vite coûter cher (surtout si tu es moche et vieux alors qu'elle est jeune et jolie), mais pour éviter tout problème futur de surendettement ou tout simplement te faire choper à cause de ticket de caisse restés dans ton portefeuille, il faut bien comprendre que :

  • ta maîtresse est là pour baiser avec toi, pas pour se faire tout payer ( sinon excuse-moi ça s’appelle une P***) : un restau comme ça pas chicos, un cadeau pour son anniv max, mais ne commence pas à la gâter comme une sale gamine, sinon ça finira mal pour toi!
  • les dépenses que tu dois faire quand même (hôtel, restau, fleurs, que sais-je) doivent être payées cash, sinon elles apparaissent sur ton relevé de compte.
  • aucune note ! Jette tout : notes d'hôtel, de pleins, tickets de caisse... Détruis-les purement et simplement (et évite de payer avec ta carte bleue ce qui laisse des traces).
  • ne vide pas ton compte pour ta maîtresse, sincèrement ça n’en vaut pas la peine et tu serais juste un crétin.
  • n'accepte aucun cadeau de ta maîtresse : difficile à expliquer la provenance de ce parfum à ta copine.
  • seule dépense autorisée et obligatoire même , des capotes !
Faire un gamin avec une femme qui n’est pas la tienne, ou te prendre morpions et mycoses, fais partie des risques qui te bousillent la vie, donc fais gaffe !

Faire la différence entre sa copine et sa maîtresse

Fais toujours passer ta copine avant ta maîtresse comme les serviettes passent avant les chiffons. C’est ta copine ( si tu es amoureux d’elle bien sûr et que tu tiens à ne pas la perdre ) qui doit être respectée à 100% ( n’arrive pas en retard à des RDV avec elle, fais lui les cadeaux qu’elle se mérite, passe en priorité du temps avec elle…)
Pense bien que si ta maîtresse se tape quelqu’un d’autre, limite tu t’en fous. Mais imagine ta copine avec un autre… il faut savoir gérer la situation pour éviter qu’elle se sente délaissée. Et finalement accepter que si toi tu trompes, ta copine peut faire pareil.
Sors le max avec ta copine, ciné, restau, vacances….parce que si tu dois rencontrer ta maîtresse, évite de te faire voir donc en public, sinon fais-le hors de la ville. Un DVD au lit peut bien remplacer une séance ciné, les plats à emporter sont livrés en moins de 10 minutes…

Toujours dire du bien de la famille et des ami(e)s de ta copine

C’est simple : si ta copine, un jour, a des soupçons sur ta fidélité, elle ira directement se confier à sa mère ou ses amies. Donc il faut travailler en amont : parle toujours bien de ses amies et parents, ils l’apprendront bien un jour de sa bouche que tu es le premier à en dire du bien. Et là, une personne qui sait que tu ne dis pas de saloperies sur son compte, aura naturellement tendance à te défendre en cas de doute.
Donc, si en plus ta belle-mère ou la meilleure amie de ta copine la traitent de parano parce qu’elle doute de toi, sois sûr que ses doutes fonderont comme neige au soleil !

Ne pas tomber amoureux de sa maîtresse

C’est peut-être le conseil le plus simple à respecter finalement : il est facile de tomber in love avec la femme qui représente la sensualité, la passion interdite, le plaisir à l’état pur. Mais il ne faut jamais perdre de vue que cette femme si belle et parfaite lors de brefs moments de plaisir, n’est pas réelle. Une liaison adultère est comme un premier rendez-vous permanent. Ce n’est qu’émotion et pas de raison. Une vraie relation se vit tous les jours, donc surtout ne pas idéaliser et tomber dans le piège de laisser ta copine à cause de comparaison hasardeuse. Si tu commences à penser à lâcher ta copine pour ta maîtresse, imagine ton amante le matin avec l’haleine de chacal, en survêtement le dimanche, te parler de sa mère durant des heures, de te dire qu’elle veut un bébé, imagine là te regarder avec les yeux haineux durant ses règles…tu as l’impression de voir ta copine ? Peut-être alors que finalement, il suffit de considérer ta copine directement comme ton amante pour être heureux…
Tromper c’est une habitude à double tranchant, qui ne se juge ni ne s'excuse : si tu trompes ta femme, tu peux perdre son amour pour toujours. Tu joues avec le feu. Mais c'est ton choix, tout simplement, assume-le ou abstiens toi.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.