Les fakes sur Adopteunmec

D’accord, Adopte est bourré de fakes et de faux profils (masculins ou féminins). Quand on est un homme, le problème de tomber sur un profil adopteunmec avec une photo bidon c’est qu’on gaspille un charme pour rien... Voilà comment trouver les faux-profils sur adopte.

Adopteunmec et les fakes

Tous les sites de rencontres gratuits pour les filles sont peuplés de faux-profils appelés fakes (s’il fallait payer, c’est sûr qu’il n’y en aurait moins). La seule règle avec les faux-profils c’est de les éviter et ne plus leur parler à partir du moment où on les a dépistés...
C’est juste une perte de temps inutile... Inutile de dénoncer un fake, il vaut mieux le laisser agir et faire perdre du temps aux concurrents sur adopte pendant que vous parlez à des vraies filles.
Grosso modo, il y a deux types de faux-profils :
- le vrai profil de fille avec des fausses photos mais une vraie fille
- le faux profil de fille avec des fausses photos et des mecs derrière

Repérer un faux-profil sur adopteunmec

Voici quelques critères pour savoir si une photo est fausse sur adopteunmec.
La majorité des faux-profils sont des profils de filles entre 18 et 25 ans avec des photos soient de célébrités soient volées sur des sites américains ou même juste facebook.
Dans le cas des célébrités, il est possible que vous en reconnaissiez quelques unes comme Mila Kunis ou Anne Hataway qui ne sont pas encore trop connues.
Deux outils très utiles existent sur internet pour démasquer ces fakes (qu’il s’agisse de personnes connues ou de filles anonymes avec des photos volées sur internet):
- Google Search Images : ouvrez Google et cliquez sur images (la partie recherche d’images du moteur de recherche). Cliquez sur l’image à vérifier et tirez la vers la barre de recherche avant de relâcher le bouton de la souris (drag and drop). Google va parcourir le web et vous dire les pages web ou cette image est présente...
- Le site Tineye.com : il fait plus ou moins la même chose que Google mais deux résultats valent mieux qu’un. Il existe des plug-ins avec ce site pour Chrome et Firefox pour vérifier en un clic.
Dans chaque pays, il y a des éléments culturels qui doivent mettre la puce à l’oreille : en général, on arrive à distinguer une Française d’une Américaine par pleins de petites choses.
Au USA, il y a beaucoup de blondes platines par exemple et elles portent souvent des t-shirts avec des inscriptions provocantes en anglais. Les jeunes américaines portent souvent des tongs presque toute l’année. Si la photo est dans une fête avec un type musclé comme des barraque, on a plus de chances d’être à Miami qu’à Clermont-Ferrand...

Si la photo fait trop professionnelle par sa qualité et son sens artistique, c’est aussi suspect.
Tous ces éléments sont des indices qui peuvent mettre la puce à l’oreille.

Un vrai profil de fille adopteunmec avec de fausses photos

Plusieurs raisons peuvent pousser une vraie fille à mettre des fausses photos sur son profil adopte :
- elle veut faire mariner les mecs et se foutre un peu de leur gueule (la fille qui s'emmerde)
- elle veut rester anonyme et choisit une photo d’une fille “qui lui ressemble” (généralement en BEAUCOUP mieux)
- elle est moche (ou obèse ou les deux) et espère attraper des hommes dans son filet grâce à sa supercherie
- dans 1% des cas, il s’agit d’un super plan (très très rare) : la fille extrêmement belle qui veut être aimée pour son intelligence (mais les pépites en or sont rares)
Une relation même virtuelle qui démarre avec un mensonge sur l’apparence, c’est n’est pas bon!

Un faux profil de fille adopteunmec créé par un homme

Certains garçons vont s’amuser à créer une fausse fiche de femme sur adopte pour s’amuser et vous faire tourner en bourrique. Il n’y a pas de danger hormis perdre son temps.
Les motivations des faussaires sont variées :
- rigoler un bon coup à vos dépens
- voir ce que c’est d’être une femme et recevoir des charmes toute une soirée
- des gamins de 12 ans au collège qui n’ont rien à foutre, etc.
Un faux profil de meuf typique sur adopte est la chaude du cul qui est très bonne et cherche un plan cul sur adopte. Elle a rempli tout le questionnaire sur la sexualité et en résumé, elle fait tout avec tout le monde (hommes, femmes, animaux presque). Il y a 99% de chances que ce soit un profil bidon adopte. Son but en général est de provoquer la frustration en rigolant un bon coup à vos dépens. Le dialogue typiquement est sans intérêt, le profil joue les chieuses à mort, devient agressif et prétexte toujours un “tu n’aurais pas du dire ça, j’étais prête à coucher avec toi mais du coup, c’est mort” à la fin.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.