L'énergie avec les femmes


« Sujet précédent:"La confiance en soi avec les femmes" | Sujet suivant:"Les hommes qui font rire les femmes" »

Pourquoi l'énergie est-elle bénéfique?

Cet élément est l'un des plus important dans votre réussite avec les femmes. Alliée avec la confiance, ce que j'appelle «l'Energie Confiante », cette union aura des effets décuplés sur votre pouvoir de séduction.
Ma règle d'or dans ce domaine est simple : pour devenir un très bon séducteur, vous devez avoir une énergie supérieure à 95% des gens dans 95% de votre temps.
Elle sous-entend que vous êtes quelqu'un de valeur. Contrairement aux autres, vous n'êtes pas mou, insipide. Votre comportement et votre fréquentation sont tonifiants.
Certaines philosophies et certaines religions orientales considèrent l'énergie comme une chose divine et communicative entre les êtres. Ainsi, si vous avez une forte énergie, les personnes autour de vous vont être «aspirées» dans votre force et souhaiteront passer du temps avec vous.
De même, quand vous avez de l'énergie, vous apportez quelque chose de nouveau aux gens contrairement aux personnes molles qui attendent de recevoir quelque chose des autres. Et offrir aux autres est attirant.
Pensez à offrir de la valeur aux autres et non à vouloir prendre de la valeur chez les autres. Ceci sera un principe fort de votre attraction.
Ainsi, demandez-vous ce que vous êtes susceptible d'offrir aux gens qui vous entourent. Si vous êtes au clair avec cela, vous aurez également une plus grande lucidité sur vos interactions et donc une capacité à vous sentir en confiance et en position de plaisir réel au sein du groupe de personnes que vous côtoyez.

Maintenant, comment obtient-on de l'énergie?

Nous disposons tous d'un stock d'énergie de départ assez important. Ainsi, il convient dans un premier temps de préserver cette énergie disponible.
Au rang des «mangeurs d'énergie», citons le stress, les soucis, tracas, irritations, les non-dits, problèmes financiers et professionnels... La liste est longue. C'est pour cela qu'avoir certaines valeurs, certaines limites et certains principes peuvent vous aider gran- dement à sauvegarder cette énergie.
Le sport et la confiance sont les deux piliers principaux de l'énergie. Le premier va vous apporter du tonus et un esprit clair. La confiance en soi, quant à elle, va vous permettre de protéger cette énergie.

Les techniques pour avoir de l'énergie

Apprendre à «switcher». Cette technique consiste à zapper réellement ou virtuellement ce qui ne vous convient pas. Par exemple, si un sujet de discussion vous agace = «mangeur d'énergie», changez immédiatement de sujet ou relâchez la pression intérieurement sur cette question. C'est aussi simple que ça !
La clé des gens énergiques est d'avoir une vie diversifiée qui leur apporte de nombreux petits bonheurs. Ainsi, la solution pourrait être de changer régulièrement d'activités, de créer des choses nouvelles pour embellir votre vie.
Modelée au gré de vos envies et en innovant sans cesse, la vie devient vraiment plus belle et plus excitante. Se surprendre au quotidien et envisager de nouveaux challenges même minimes sont de véritables turbos d'énergie.
Une autre technique est la technique de l'ancrage héritée de la PNL, Programmation Neuro Linguistique. Créez sur vous-même une ancre, un geste particulier, et associez-le à des évènements passés où vous êtes heureux dans des situations où vous débordez d'énergie (ceci à différents lieux afin que l'ancrage soit solide).
Ensuite quand viendra le moment où vous serez confronté à une difficulté, reproduisez votre ancrage et les émo- tions que vous aurez associées à cet ancrage vont s'emparer de vous.
L'énergie est très dépendante du dialogue que vous entretenez avec votre voix intérieure. Très souvent, quand vous êtes très énergique et confiant, vous ne faites qu'un avec votre voix intérieure. On a même l'impression qu'elle est absente.
En revanche, quand vous êtes fatigué, mou, votre voix intérieure semble omniprésente et vient entretenir une distanciation avec vous-même en semant le doute et la peur. Ainsi, pour être énergique, soyez sensibles à votre voix intérieure et essayez de remédier à ses défaillances. Bien souvent, il faut la faire taire et rester dans le moment présent (voir chapitre 3 sur le moment présent) permet de changer totalement d'attitude.
Votre énergie est également en relation avec ce qui vous nourrit. Si vous avez une alimentation déséquilibrée et trop lourde, votre stock en énergie s'amoindrit également. En revanche, manger léger et équilibré, notamment des produits contenant des vitamines, va vous donner plus d'énergie. Le corps utilise plus de 30% de son énergie pour la digestion.
Les aliments complexes et gras qui sont lents à digérer sont des poisons pour votre énergie. Bien sûr, vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps et manger des choses pas nécessairement saines. Veillez juste à ce que ça ne devienne pas une habitude : les mauvaises habitudes sont plus répandues qu'on ne le croit et elles ont une tendance à devenir omniprésente si nous perdons notre attention sur elles.
L'énergie dépend de nombreuses petites choses minimes qui mises bout à bout peuvent provoquer des effets importants. Retenez bien que l'énergie est une force d'attraction et qu'elle peut s'accroître de façon assez rapide si vous mettez en place ces conseils.


« Sujet précédent:"La confiance en soi avec les femmes" | Sujet suivant:"Les hommes qui font rire les femmes" »