Faire rire les femmes


« Sujet précédent:"L'énergie avec les femmes" | Sujet suivant:"Avoir de la valeur sociale" »

Oui, vous pouvez être drôle!

Autre élément fondamental, l'humour vient compléter parfaitement les deux premiers éléments, la confiance et l'énergie.
Les femmes adorent les hommes qui les font rire, qui sont légers et savent leur changer les idées. Cette qualité est très recherchée chez un homme et fait partie de l'artillerie lourde du séducteur. Pour être bien utilisé, l'humour doit être bien placé, utilisé avec parcimonie sous peine de vous faire passer pour le clown marrant qu'on «voit pour rigoler».
En réalité, la force de l'humour, c'est que cela permet de communiquer à la fille votre valeur, votre culture, votre monde, et le rire agit comme une preuve d'acceptation de votre univers chez la fille. Pour le dire autrement, votre univers est en accord avec le sien. Mieux, le rire est un signe de conquête annoncée. D'où l'intérêt d'avoir de l'humour pour plaire.
Cette façon de voir est presque à l'opposé de l'image du garçon sérieux, cultivé et bien éduquée. Encore une fois, j'insiste sur le fait que vous devez utiliser l'humour à bon escient sinon cela se retournera contre vous.
Très bien, maintenant que vous êtes convaincu de l'utilité de l'humour, nous allons ici découvrir comment développer son humour. En effet, nous n'avons pas tous la même propension à faire rire.
Mais rassurez-vous, cela s'apprend également. Certes, vous ne deviendrez pas un humoriste reconnu remplissant des salles avec votre «one Man show», mais vous pourrez être fier bientôt d'être apprécié par les autres pour votre humour en suivant les conseils dont je vais vous donner.
Tout d'abord, la première chose est de savoir ce qui vous fait rire personnellement. L'humour prend des formes très diverses et quelque chose qui vous fait rire ne fera pas forcément rire votre voisin.
Pour être en accord avec vous-même, vous devez connaître le type d'humour qui vous correspond et vous fait rire. Une fois que vous savez ce qui vous fait rire, entraînez-vous à exprimer ce que vous n'osez pas dire.
Il y a fort à parier que ce qui vous fait rire intérieurement fera également rire votre auditoire car votre humour sera authentique, en accord avec ce que les autres pensent de vous et non une blague générale qui ne vous ressemblerait pas.
Cet accord va vous montrer aux yeux des autres comme quelqu'un de naturel et à l'aise avec lui-même. Si vous ne plaisez pas ou si personne ne rigole, le fait de vous être exprimé est déjà une avancée positive. On ne peut pas réussir à chaque fois...
Il n'y a également rien de pire que les gens qui cherchent à être drôle à tout prix, qui veulent le prouver et être reconnu comme tel. Être détaché par rapport à ça vous permettra d'être naturel et cela sera fort apprécié. Pour être drôle, il faut d'abord ne pas chercher à l'être. Contradiction essentielle...
La deuxième astuce pour développer son humour est de regarder régulièrement des émissions légères, des spectacles d'humoriste, des séries ou des magazines décalés...
Cela peut paraître bête, mais plus vous baignerez dans un type d'univers, plus vous ressemblerez à cet univers. Si vous passez votre temps à éplucher des chiffres et des rapports et à assister à des réunions sérieuses, il y a fort à parier que vous avez peu de circonstances dans votre quotidien pour vous amener à rire. Quoi de plus normal dans ce cas-là de n'être pas disponible pour le rire...


« Sujet précédent:"L'énergie avec les femmes" | Sujet suivant:"Avoir de la valeur sociale" »